Pour lui – Titia

PourLui

Mon avis

Emy dont le cœur a été brisé, a tout quitté pour tourner la page. Alors qu’elle commence une nouvelle et a de nouveau confiance en elle, elle fait une rencontre inattendue : Evan, le frère de sa meilleure amie Jenny. Il s’avère évident que tous deux sont attirés l’un par l’autre. Mais il y a un petit soucis, Evan a une fiancée. Emy va-t-elle réussir à résister à son charme ?

Si vous cherchez une simple romance sans prise de tête, ce livre est fait pour vous ! Une jolie petite histoire entre deux être qui apprennent à se connaître et à s’aimer pimentée par quelques complications. Cette romance se lit du point de vue de nos deux héros. Emy est une jeune femme brisée par son passé avec son ancien fiancé. Mais ses doutes et ses hésitations m’ont un peu agacée. Evan apparaît comme quelqu’un sur de lui et qui s’est ce qu’il veut. Il a un côté protecteur. Leur rapprochement a un côté mignon.

Pour son premier, la plume Titia est fluide, légère et sensuelle. Avec des personnages principaux et secondaires attachants cette romance très sensuelle qui se lit très vite. Ma lecture fut agréable même si j’aurais préféré un peu plus de détail.

Signature

Note3

Bonne lecture

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Pour Lui

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.