Stage Dive, Tome 2 : Play – Kylie Scott ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

StageDive2

Mon avis (lu en format numérique)

Après avoir dévoré « Play » de Kylie Scott, il me tardait de lire la suite de la série « Stage Dive » et particulièrement ce deuxième opus. Si j’ai adoré l’histoire de David et Evelyn, celle de Malcom Ericson (le batteur du célèbre groupe Stage Dive surnommé Mal) et Anne Rollins surpasse la précédente. Impossible de le lâcher une fois commencer le livre. Mon coup ♥ avec un grand C.

Anne, vingt trois ans est dans une fâcheuse situation. Encore une fois, on a trahis sa confiance. Sa colocataire et amie s’est évaporée dans la nature sans lui rembourser l’argent qu’elle lui devait. Elle ne sait comment elle va faire pour payer le loyer et aider sa sœur Lizzy financièrement pour ses études universitaires. Touchant le fond, Lauren son amie et voisine l’invite à une soirée pour oublier ses soucis chez Evy et David. Dans son malheur, Anne n’a aucune idée qu’elle va rencontrer son idole d’adolescence, le sexy batteur Malcom Ericson. Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas c’est sa vie tranquille et ennuyeuse va être bouleversée par une folle proposition de Mal. Il pourrait résoudre son problème de loyer mais à une seule condition c’est de jouer le rôle fictif de sa parfaite amie pendant un certain temps. Saura-t-elle jouer la comédie ? Mais surtout pourra-t-elle surmonter le fait qu’il vienne s’installer chez elle ?

Malgré le fait que ça soit l’histoire de Mal, nous voyons que le point de vue d’Anne. Et je l’ai adoré cette nana. Car ce n’est la fille la plus sexy, la plus jolie et sans aucune imperfection. C’est une jeune femme comme nous autres simples mortels avec des défauts. Sa manière de penser et parler est tout à fait normale. Et même si elle a un côté « je donne trop facilement ma confiance », elle arrive à poser des limites.

Mal, Oh Mal !!!!! Ce mec je pourrai tomber amoureuse de lui ! Il est sexy, charmeur, marrant, un peu fou et excentrique. C’est un être à part. J’ai adoré son sens de l’humour et ses répliques. On peut toujours compter sur lui. Et quand il s’investit, il s’y met à fond. Mais il est plus que ça. Et cela, Anne le voit. Même nous, nous le voyons et notre petit cœur finit par craquer et les larmes finissent par couler !

Dans ce livre, il y a tant de moments comiques que j’en ai perdu le compte. Je n’ai pas arrêtée de rigoler. Bien que Mal et Anne forment un faux couple,  ils ont réussit à berner le monde. Pourtant ils ont eu des moments difficiles. Mais leur fausse relation va se transformer en une véritable complicité pour se développer en vrai sentiments.

On apprend aussi un peu plus sur les autres membres et entourage du groupe Stage Dive. Et là encore on passe un bon moment. C’est une histoire fantastique, drôle, sensuelle et attendrissante. J’ai dévoré chaque mot de ce livre. Et me voici fan de l’écriture fluide de Kylie Scott. Si vous voulez des crises de fou rire et une émotion d’une grande profondeur ce livre est fait pour vous ! Je n’ai pas été déçue. Cette série est l’une des meilleures séries rock star. Vivement la suite !

Signature

Note6

Coup ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire !

Retrouvez certains passages du livre ici :

Spoiler

Retrouver ce livre sur Amazon ici : Play (&moi)

Retrouvez mon avis pour « Rock » ici (cliquez sur l’image)

Une réflexion sur “Stage Dive, Tome 2 : Play – Kylie Scott ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.