J’ai Lu pour Elle, les sorties du jour

JaiLu150415

Collection Romantic Suspense

Forces d’élite, Tome 3 : En pleine course – Julie Ann Walker

Michelle n’a jamais pu oublier Jake Sommers, celui qui, quatre ans plus tôt, les a lâchement quittés, elle et son petit garçon. Aussi, quand elle se retrouve de nouveau face à lui, ses sentiments enfouis s’éveillent. Revoir Jake, Michelle s’en serait bien passée.
Ah ! si seulement son frère Frank n’avait pas insisté pour qu’elle s’installe au siège de Black Knights Inc., la société qu’il a créée… Or, si la jeune femme est loin de porter Jake dans son cœur, il lui faudra ravaler sa rancune et lui confier sa vie. Car depuis que Frank s’est mis à dos un réseau de criminels, elle court un grand danger, que seul Jake pourra écarter…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Forces d’élite, Tome 3 : En pleine course 

**********************************************************

Collection Aventures et Passions

Le club des survivants, Tome 1 : Une demande en mariage – Mary Balogh

Au domaine de Penderris, on soigne les corps et les âmes blessés. C’est ici qu’on accueille les valeureux officiers rescapés des guerres napoléoniennes. Et si lord Trentham, récemment anobli pour ses faits d’armes, a la chance d’être valide, son traumatisme n’en est pas moins profond. Maintenant qu’il a un titre à transmettre, il doit se marier. Or quelle femme voudrait de lui alors qu’il se déteste lui-même ? Peut-être cette jeune veuve, lady Muir. Elle aussi a connu son lot de souffrances, mais c’est une lady raffinée, tandis que lui n’est qu’un rustre. Et il a beau être fou d’elle, un monde les sépare.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le club des survivants, Tome 1 : Une demande en mariage

Les duchesses, Tome 1 : La débutante – Eloisa James

Affligée d’un père farfelu qui s’est mis à dos tout le comté, lady Roberta se désole de rester vieille fille. Après un énième esclandre, elle décide que la coupe est pleine et débarque du jour au lendemain chez sa cousine, l’excentrique duchesse de Beaumont. Entre deux scènes de ménage, celle-ci l’accueille à bras ouverts et promet de lui trouver un beau parti en quelques semaines. Or Roberta a déjà fixé son choix sur l’arrogant duc de Villiers, qui l’a subjuguée d’un regard et qu’elle entend épouser coûte que coûte. N’en déplaise au comte de Gryffyn, le frère de la duchesse, qui voudrait lui faire croire que l’élu de son cœur est un rustre doublé d’un suborneur. Par dépit, sans doute…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les duchesses, Tome 1 : La débutante

Les sœurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé – Eloisa James (réédition)

Benjamine des quatre sœurs Essex, Joséphine est la seule à être encore célibataire. Et pour cause! Celle que les mauvaises langues surnomment « la truie écossaise » en raison de son embonpoint est persuadée qu’aucun homme ne voudra jamais d’elle. Elle a beau se sangler dans un corset pour tenter d’aplatir ses formes généreuses, jamais elle n’aura une silhouette de sylphide, comme par exemple Mlle de la Broderie, la ravissante fiancée française du comte de Mayne. Lors d’un bal, bouleversée par les insultes d’un goujat, Joséphine se confie au comte. Attendri, celui-ci décide de lui apprendre en toute amitié l’art de séduire un homme. Très rapidement, l’élève plutôt douée remporte un franc succès… et le professeur, rongé de jalousie, ne sait plus à quel saint se vouer!

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé 

**********************************************************

Collection Promesse

Courir vers toi – Rachel Gibson

L’adorable Stella Leon est barmaid au Ricky’s, à Miami. Un soir, elle remarque un client qui ne fait pas partie de ses habitués. Quand, à la fin de son service, elle se fait importuner à la sortie du bar par son patron aviné, le mystérieux client assomme le fâcheux, sans autre forme de procès. Beau Junger vient de mettre KO un membre de la mafia. Beau, privé au look de GI Joe, est mandaté par Sadie, cette sœur texane que Stella ne connaît pas, et qui demande à la rencontrer. D’abord réticente à accepter l’invitation de Sadie, Stella n’a bientôt plus le choix quand il apparaît que toute la mafia de Miami est à ses trousses ! Commence alors un road-trip vers le Texas et vers l’inconnu, aux côtés d’un homme aussi sexy que troublant, aux yeux de la couleur des nuages d’orage…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Courir vers toi

**********************************************************

Collection Crépuscule

Londres la ténébreuse, Tome 1 : La fugitive de Whitechapel – Bec McMaster

Sans le sou, en charge de ses petits frère et sœur, Honoria Todd s’installe à Whitechapel, où elle espère échapper au terrible lord Vickers. Mais dans cet obscur quartier de Londres, où peu de personnes se risquent, les bandits règnent en maîtres. En trouver refuge en ce lieu pourrait tout aussi bien jeter Honoria entre les mains du légendaire et redoutable Blade. Ce sang bleu renégat est l’ennemi juré de Vickers. Quand Blade propose justement à Honoria un marché, cette dernière accepte, en échange de sa protection. Mais à ses yeux, est-elle un instrument de vengeance contre Vickers ou sa seule chance de rédemption ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Londres la ténébreuse, Tome 1 : La fugitive de Whitechapel

**********************************************************

Collection Nora Roberts

L’hôtel des souvenirs, Tome 2 : Comme par magie – Nora Robert (réédition)

Il se passe décidément de drôle de choses à l’hôtel Boonsboro. Alors que les trois frères Montgomery s’activent aux dernières finitions et que toute la maison bourdonne au son des perceuses, visseuses et marteaux, la revenante qui hanterait les lieux fait encore des siennes et semble plus résolue que jamais à former des couples. Sous son égide facétieuse, le rigoureux Owen tombe dans les bras de son amie de toujours, Avery, la rouquine impertinente qui tient désormais la pizzeria Vesta. Et cette fois-ci, il ne s’agit plus d’un platonique amour d’adolescents…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L’hôtel des souvenirs, Tome 2 : Comme par magie 

**********************************************************

Collection Best

Demandez-moi la lune – Sylvie Barret (Réédition)

Je pensais pouvoir tout maîtriser, ne jamais commettre d’erreur…Mais lorsque quelqu’un vous connaît mieux que vous-même, doit-on succomber ?

Catherine Dutilleux pensait avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Gouvernante dans un prestigieux palace parisien, organisée, disciplinée et discrète, elle est la meilleure dans son domaine.

C’est pour cela que son directeur lui confie une mission quelque peu hors normes : se mettre au service exclusif de leur nouveau client, la star de cinéma britannique Matthew Dickinson. Jeune, beau, talentueux… et à la réputation déplorable. Les nerfs de notre très sage Cathie résisteront-ils ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Demandez-moi la lune

BONNE LECTURE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.