Les sorties … …

Sorties du jour

24 avril 2015

Editions Reines-Beaux

Infectés, Tome 1 : Les infectés – Andrea Speed

Dans un monde où un virus félithrope a changé toute la société, Roan McKichan, infecté-né et ancien flic, est un détective privé qui élucide des crimes impliquant d’autres infectés.

Le meurtre d’un autre ex-policier attire Roan dans une enquête étrange où une espèce non-identifiée de félin semble faire montre d’un degré inhabituel d’intelligence. Il doit jongler entre cette affaire et celle de la disparition d’un adolescent qui, à l’insu de ses parents, était obsédé par « les chats ».

Travailler sur ces enquêtes va mener Roan à travers un labyrinthe de haine, de rancunes personnelles, et de dangers mortels. Avec l’aide de son partenaire, Paris Lehane, un infecté par la souche-tigre, Roan fait de son mieux pour survivre dans un monde qui hait et craint leur espèce… et qui parfois la vénère.

*****************************************************************************

Editions  Au Diable Vauvert

Unremembered, Tome 1 : Unremembered – Jessica Brody

« La seule chose pire que d’oublier son passé… Est de s’en souvenir.

Lorsque le vol Freedom Airlines 121 s’est écrasé dans l’Océan Pacifique, absolument personne ne s’attendait à retrouver des survivants. Voilà pourquoi la jeune femme de seize ans qui a été découverte flottant parmi les décombres – vivante – fait les grands titres des journaux du monde entier.

Plus étrange encore, son corps est miraculeusement intact, et elle ne possède aucun souvenir de l’embarquement dans l’avion ou du vol. Et elle n’a plus aucun souvenir de sa vie avant l’accident. Elle n’a aucune période de réminiscence. Personne ne comprend comment elle a pu s’en tirer. Personne ne sait pourquoi elle n’était pas sur la liste des passagers. Et personne ne peut expliquer pourquoi son ADN et ses empreintes digitales sont introuvables parmi toutes les bases de données du globe.

Blessée par un monde qu’elle ne connait pas, souffrante à cause de ses capacités qu’elle ne comprend pas, et hantée par une menace imminente dont elle ne souvient pas, Seraphina se bat pour relier toutes les pièces de son passé et découvrir qui elle est vraiment. Mais avec chaque idée de nouvelles questions germent dans son esprit. Et le temps manque pour y répondre.

Son seul espoir provient d’un garçon étrange et attrayant qui dit l’avoir connu avant le crash. Qui revendique qu’ils étaient amoureux. Mais peut-elle vraiment lui faire confiance ? Et pourra-t-il a protéger des personnes qui lui ont fait perdre la mémoire ? »

*****************************************************************************

Editions Sharon Kena 

Liaisons périlleuses au Costa Rica, tome 3 – Ena Fitzbel

La suite des aventures de Diane et Marc au Costa Rica…
Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

Bonne lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.