Les sorties … …

Sorties du jour

29 avril 2015

Editions &moi

Chance, tome 1 : Take a chance – Abbi Glines

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu’elle ne veut rien entendre d’un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.

Retrouvez ce livre chez Amazon ici : Take a chance 

*****************************************************************************

Editions Mosaïc

Dernier soupir – Lisa Jackson

Selena Alvarez et Regan Pescoli le savent depuis longtemps : la réalité se fait parfois plus noire que nos cauchemars les plus sombres. Par exemple lorsque le shérif Grayson, leur chef dans la police de Grizzly Falls, est victime d’une tentative de meurtre et se retrouve entre la vie et la mort : un sniper a tenté de l’abattre alors qu’il sortait de son chalet dans les hauteurs de la ville. Sous le choc, les deux inspectrices se demandent très vite s’il existe un lien entre cette tentative d’assassinat et le meurtre récent de la juge Samuel-Picquard, dans les bois de Grizzly Falls. Et si les deux affaires sont liées, quelles peuvent bien être les motivations de ce tueur froid, implacable qui, elles le pressentent, ne s’arrêtera pas là ?

Dans cette enquête hors normes, Regan et Selena vont devoir contrôler leur émotion et leur colère. A ce prix seulement elles conserveront toute la lucidité nécessaire pour capturer le tueur. Le capturer, avant qu’il n’arrache son dernier soupir à sa prochaine victime.

Retrouvez ce livre chez Amazon ici : Dernier soupir 

De glace et de ténèbre – Lisa Jackson

Selena Alvarez en est persuadée : l’affaire sur laquelle elle et sa coéquipière Regan Pescoli enquêtent est hors normes. D’abord parce que les victimes ― toutes des femmes ― se ressemblent étonnamment : ossature du visage, peau claire, cheveux auburn, yeux verts. Ensuite parce que le tueur, qui s’attaque méthodiquement et froidement à ses victimes, semble insaisissable et tout proche à la fois. Comme si, caché dans l’ombre, épiant ses victimes jusqu’à s’imprégner de leurs moindres habitudes, il attendait son heure pour frapper, de nouveau.
En pleine période de Thanksgiving, dans ce Montana de ténèbres et de glace que les décorations de Noël peinent à réchauffer, Selena sait qu’elle va devoir faire preuve d’une ingéniosité et d’un courage sans égal pour arrêter ce tueur implacable. Et pour révéler au grand jour le terrible secret qui le pousse à agir…

Retrouvez ce livre chez Amazon ici : De glace et de ténèbres

Une fille parfaite – Mary Kubica

« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux, l’intensité de son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. »

Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett, jeune héritière d’une des familles les plus en vue de Chicago, accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle a commis une grave erreur. Et qu’après ce soir-là rien, jamais, ne sera plus comme avant.

Avec Une fille parfaite, Mary Kubica mène un récit à trois voix fondé sur une construction incroyablement précise et ingénieuse. Sans jamais le déflorer, l’auteur confère profondeur et intensité au mystère qui entoure le kidnapping de Mia ― jusqu’à la révélation finale qui fait voler en éclats les apparences et donne toute son ampleur à cette histoire bouleversante.
Vous n’oublierez pas Une fille parfaite.
Vous n’oublierez pas Mia.

Retrouvez ce livre chez Amazon ici : Une fille parfaite 

*****************************************************************************

Editions Calmann-Lévy

La partition des illusions – Fréderick D’Onaglia

Professeure de violon au conservatoire d’Aix-en-Provence, Camille Delgado voit sa vie basculer le jour où Stéphane, son mari, porte sur elle des gestes violents. Humiliée depuis des années par cet époux dominateur et pervers, elle entame enfin une procédure de divorce et s’installe avec leur fils Benjamin dans la maison que possèdent ses parents sur les hauteurs d’Aix-en-Provence. Elle sait que le combat sera rude, d’autant que Stéphane envisage de demander la garde de Benjamin.

Instrumentalisé par son père, l’adolescent décroche au collège et se rebelle contre sa mère. Malgré les difficultés qui s’accumulent, Camille enseigne le violon avec passion et s’implique de plus en plus dans les manifestations culturelles du conservatoire que dirige le chef d’orchestre Julien Leffert, nouvellement nommé à la tête de l’institution. Mais, fragilisée par quinze années d’une vie conjugale
chaotique, la jeune femme a perdu confiance en elle et considère qu’elle n’a pas droit au bonheur. Seul l’équilibre de son fils compte, quitte à sacrifier sa propre existence pour lui assurer un avenir. Comment renouer le dialogue avec lui sans briser l’image du père ? Et quand s’ouvrira-t-elle aux autres sans être rongée par la culpabilité ? C’est sans compter sur le soutien de Cédric, son ami d’enfance, mais aussi de Julien, de plus en plus présent dans sa vie…

Retrouvez ce livre chez Amazon ici : La Partition des illusions

*****************************************************************************

Editions Addictives

Étreinte tome 12 – June Moore

Poissons : la vie vous sourit, profitez-en !
Travail : vous avez le vent en poupe, c’est le meilleur moment pour gravir les échelons ou, pourquoi pas, vous lancer dans une entreprise personnelle.
Amour : votre relation est l’incarnation même de la passion, vous avez trouvé l’homme de vos rêves et vous êtes la femme de sa vie, n’en doutez pas !
Santé : vous êtes dans une forme éblouissante mais attention aux accidents ! Restez vigilante.

C’est sûr qu’avec des tueurs aux trousses, on a beaucoup plus de risques d’avoir un accident ; Amy en a déjà fait la douloureuse expérience dans le désert. Tout ce qu’elle souhaite, à présent, c’est profiter des bons augures de cet horoscope, surtout ceux concernant son beau milliardaire. Enfin vivre avec Roman ! Se lover chaque soir dans ses bras, se réveiller chaque matin sous ses caresses, et que chaque jour soit meilleur que le précédent… Un bonheur à portée de main. Presque. Si seulement le psychopathe qui la poursuit depuis des semaines voulait bien l’oublier…

Retrouvez Amy et Roman dans le dernier volet de leurs aventures, découvrez le romantisme de l’ancienne cité inca du Machu Picchu, puis profitez du luxe grandiose de la villa Vizcaya pour une fête inoubliable sous le soleil de Floride…

Retrouvez ce livre chez Amazon ici : Étreinte 12

 

BONNE LECTURE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.