Tattoos, tome 1 : Tatouages et tasses de thé – Anna Martin

Tattoos1

Mon avis

Agréable découverte dans la romance M/M. Une belle histoire entre deux personnages sympathiques et attachants : Robert, trentenaire au fort accent écossais (qui ressemble à Gérard Butler), professeur à l’université de Boston et Chris, vingt-trois ans, sexy et tatoué percussionniste et en tourné avec son groupe. Deux personnages qui n’ont rien en commun, aux personnalités opposées.

Chris est celui qui aime prendre des risques et qui profite de sa vie au maximum. Mais au fil des pages, on s’aperçoit qu’il a aussi un côté vulnérable. Rob, c’est tout le contraire. Il a ses habitudes mais il peut être tendre et doux. Et pourtant, grâce à Chris,  il va prendre des risques et apprendre à apprécier ce qu’on lui offre.

Une relation entre eux va se développer et va évoluer naturellement et en douceur sans précipitation. J’ai aimé voir la façon dont cela avance. Robert et Chris se complètent mutuellement. Ils se construisent un avenir commun.

L’auteure Anna Martin nous montre ici à travers une écriture simple et fluide une jolie petite histoire de deux êtres dont les sentiments sont de plus en plus forts et réciproques ; dont leur vie, leur quotidien et leur bonheur qui s’imbriquent petit à petit. Entre eux l’alchimie est grandiose. Les scènes de sexe sont bien très décrites sans une once de vulgarité, juste ce qu’il faut.

On fera aussi connaissance de leur entourage. Chacun d’entre eux ont leur place et leur importance dans l’histoire, et on finit par s’attacher à eux.

Voir deux personnes qui s’aiment rendre spéciales les petites choses de la vie à leur manière, donne à l’histoire un côté touchant que j’ai beaucoup apprécié. On sourit, on rigole, on s’inquiète avec eux. Si vous cherchez une histoire simple, sans pris de tête avec une petite touche de sensualité et qui se lit vite, « Tatouages et tasses de thé » est fait pour vous.

Jessy1

Note4

J’ai adoré

Retrouvez ce livre chez Amazon ici : Tatouages et tasses de thé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.