Twisted love, tome 1 : Sous influence – A. Meredith Walters

TwistedLove1

Mon avis

Premier tome de la série Twisted love, « Sous influence » de A. Meredith Walters va vous faire ressentir pleins de sensations : angoisse, frustration, colère et une grande peine ! Et cela commence dès les premières pages. Accrochez-vous car A. Meredith Walters nous plonge dans le sombre univers de la drogue.

C’est la magnifique histoire mais très poignante d’Aubrey Duncan et Maxx Demelo. Aubrey est une étudiante qui a perdu sa sœur à cause de la drogue. C’est pourquoi elle veut consacrer sa vie à aider ceux qui sont touchés par cette dépendance. Mais quand Maxx croise son chemin, elle sait qu’elle veut plus que l’aider. Elle est attirée par lui. Elle ne peut rester loin de lui, peut importe le prix à payer. Mais l’amour suffit-il pour sauver une âme perdue ?

Voici deux héros qui vont vous bouleverser ! Il y a Aubrey, une jeune fille intelligente qui a su surmonter la perte de sa sœur. Mais elle en souffre encore car elle se sent responsable de ce drame. Mais elle est dotée d’une force incroyable. Car tout en sachant les démons de Maxx, elle fera tout pour lui essayer de le sauver. Maxx c’est notre antihéros torturé addict à la drogue. Mais au fil de l’histoire, on se rencontre de sa vulnérabilité. Lui aussi a subit un drame. Et pour oublier cette douleur, cette honte et son mal être il ne connaît qu’une méthode ses cachets.

Finalement on se rencontre qu’il n’y a pas deux mais trois personnages principaux dans cette histoire. Nous avons Aubrey, Maxx mais aussi l’addiction. Cette addiction qui se mettra entre Aubrey et Maxx. Cette dépendance dont Maxx n’arrive pas à s’en défaire de peur de se noyer. On souffre avec eux, car on voit les répercutions que cela a dans leurs vies.

C’est une spirale qui va les détruire. Leurs mauvais choix vont accélérer cette descente en enfer. Et cela m’a à la fois frustrée et peinée. Je voulais leur venir en aide et leur crier dessus en même temps. Et au final on comprend qu’il suffit d’avoir touché le font pour se rencontre compte de tout ce qu’on a perdu.

L’auteure A. Meredith Walters a su rendre ses deux personnages très réels au travers de leurs points de vue. Au lieu d’enjoliver les personnages et l’intrigue, elle nous montre le côté le plus sombre et laid. Et la magie opère, car l’histoire est tellement convaincante qu’on finit par s’attacher aux personnages. Sa plume fluide, sombre et mystérieuse va vous provoquer tellement d’émotions, que vous allez vous laisser happer par cette relation autodestructrice.

« Sous influence » est sombre, dur, brute et intense en même temps. Vous allez ressortir de cette histoire le souffle coupé. Je vous le recommande vivement. Je suis très impatiente de lire la suite.

Jessy1

Note4,5

J’ai plus qu’adorer ! A lire !

Retrouver ce livre chez Amazon ici : Twisted Love, T1 : Sous Influence

2 réflexions sur “Twisted love, tome 1 : Sous influence – A. Meredith Walters

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.