Fighting for love, tome 1 : Seducing Cinderella – Gina L. Maxwell

FightingForLove1

Mon avis

Lucie Miller a toujours craqué pour le sexy Dr. Stephan Mann. Mais ce dernier ne sait jamais intéressé à elle. Et pire que tout il lui a demandé le numéro de sa meilleure amie. Au moment où elle commence à craquer débarque un nouveau patient. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu’il s’agit de Reid Andrews, un lutteur professionnel très célèbre, son ami d’enfance et surtout le meilleur ami de son frère Jackson. En apprenant la raison de sa tristesse, il va lui proposer un marché qu’elle ne peut refuser. Elle se charge de sa rééducation à temps plein et il va lui apprendre comment attirer l’attention de son docteur. Mais cette coopération ne va pas se passer comme il était prévu.

Lucie je l’ai bien aimé. C’est une jeune femme adorable, douce et forte mais qui manque de confiance en elle. Cela s’explique par ce qu’elle a vécu pendant son précédent mariage. Reid est fantastique. C’est l’alpha parfait doté d’un sex-appeal très séduisant. Et son humour le rend plus charmeur. Reid veut redonner confiance en Lucie, lui montrer qui elle est réellement. Entre eux l’alchimie va très vite s’embraser et faire pleins d’étincelles. C’est chaud et très sexy.

Les personnages secondaires sont la plus part amusants et très sympathiques. Il y a Vanessa, la meilleure amie de Lucie, le couple gay Kyle et Eric eux aussi amis de Lucie.

Avec une écriture fluide, légère et sans prise de tête, ce livre se lit très vite. C’est amusant, sexy, torride et rafraîchissante même si l’on devine la fin. Une petite romance sympathique avec le cliché du couple parfait revu et corrigé.

« Seducing Cinderella » de Gina L. Maxwell est le premier tome de la série Fighting for love. Je me demande ce que va nous réserver l’auteur dans le prochain tome dont l’histoire est celle de Vanessa et de Jackson.

Jessy1

Note3

Bonne lecture !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Seducing Cinderella 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.