Les sorties …

Sorties du jour

4 mai 2015

Éditions Hélène Jacob

Le cœur des femmes bat plus vite – Kathy Dorl

Lola, trop jeune grand-mère à son goût. Anaïs, la « célib à terre ». La volcanique Zoé, en couple avec Jenifer. Chloé, la tornade hormonale aux proportions cosmiques. Des amies d’enfance. Des sœurs de cœur qui s’embrasent, crient, aiment, détestent. Des fjords norvégiens à Paris, de la Côte d’Azur à Punta Cana ou pour une destination inconnue…

Des femmes proches de nous, qui nous ressemblent. Des femmes qui peuvent exploser de rire jusqu’à ne plus pouvoir respirer et se mettre à pleurer dès qu’elles reprennent leur respiration.
Une histoire simple, drôle, émouvante sur des femmes pas si simples que ça. Et de la tendresse, beaucoup de tendresse.

« Le cœur des femmes bat plus vite » est le dernier roman anti-morosité de Kathy Dorl qui donne la joie de lire.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le coeur des femmes bat plus vite 

*****************************************************************************

Editions Addictives

Tous ses désirs, tome 9 – Olivia Dean

De révélations en révélations, tout risque de basculer !

Alors que l’enquête de Cléo et Nathan semble s’enliser, la jeune Eva est sur le point de découvrir un élément clé de son passé. Mais pour cela, ils vont devoir faire éclater toutes leurs certitudes. L’heure est grave, la vérité est toute proche, Cléo en est certaine.
Épaulée par son charmant milliardaire, elle découvre en lui une facette qu’elle n’osait se figurer, même dans ses rêves les plus fous : chaque instant passé à ses côtés est une merveille, un instant magique, toujours plus fort. Serait-ce le moment pour Nathan de lui faire une proposition ?

Pour le savoir, lisez sans tarder la suite des aventures de Cléo et Nathan, dans le neuvième volume de Tous ses désirs, la nouvelle saga d’Olivia Dean. Tous ses désirs, volume 9 sur 12.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Tous ses désirs – vol. 9 

*****************************************************************************

Editions Gallmeister

Jours tranquilles, brèves rencontres – Eve Babitz

Un acteur qui fuit les studios le temps d’un match de base-ball et une starlette qui déteste sa célébrité, des plages californiennes et des bars où l’alcool coule à flots, voilà Los Angeles’ et Eve. Eve qui promène au c ur de ce monde son insolente sensualité et le raconte avec beaucoup d’esprit et une superbe légèreté. Hédoniste et éternelle
amoureuse, Eve Babitz possède une voix sans égale et nous entraîne à travers une ville frénétique comme un studio de cinéma et pétillante comme une coupe de champagne. À propos du livre
‘ Jours tranquilles, brèves rencontres est un nouvel inédit de la collection totem.
‘ Eve Babitz est une figure emblématique de la littérature de la côte Ouest, saluée par les plus grands écrivains contemporains de Joan Didion à Tom Robbins.
‘ Elle est pour la première fois traduite en français.
Ce qu’en dit la presse
Eve Babitz écrit avec à la fois l’urgence impérieuse de la jeunesse et l’objectif grand angle d’une femme adulte.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Jours tranquilles, brèves rencontres 

BONNE LECTURE

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.