Les sorties … …

Sorties du jour

5 mai 2015

Editions Angels

Meurtre au manoir des fées  – Delphine Biaussat 

En Bretagne, dans un manoir isolé, un crime a eu lieu.
La victime était détestée de tous ou presque. Le commissaire Renot, déjà sur les lieux, va mener son enquête aidé par Caroline Blake, en vacances dans la demeure au moment des faits.

Mais qui se cache derrière ce meurtre?
La présence de Blanche, personnage hors du commun, pourra-t-elle aider à résoudre cet assassinat ?

Retrouvez ce livre sur Angels Editions ici : Meurtre au manoir des fées

 

Editions PIRANHA

Black out – Marc Elsberg

Et si le monde que nous connaissons, dépendant de l’électricité et des nouvelles technologies, était sur le point de disparaître ?

Par une froide soirée d’hiver, les lumières de Milan s’éteignent. Puis c’est au tour de la Suède, de l’Allemagne, de la France… : partout en Europe, le réseau électrique est en train de lâcher. Menace terroriste ou défaillance technique ? Tandis que l’Europe s’enfonce dans l’obscurité et cède à la panique, plusieurs centrales nucléaires menacent la vie de million d’êtres humains. Une véritable course contre la montre commence alors pour Manzano, ex-hacker italien, croit savoir qui est responsable et cherche désespérément à en informer les autorités.

Thriller européen brillamment mené, Black-out plonge le lecteur dans une réalité qui pourrait être demain la nôtre.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Black-out

*****************************************************************************

Editions Dreamspinner Press

La Nuit des Loups – Ethan Stone

Quand Jack Coleman, un étudiant, rencontre Derek Malone à une fête, le désir les envahit dès le premier regard. Les mensonges et les secrets détruisent presque leur relation, mais ils parviennent à les surmonter. Rapidement, Jack et Derek décident d’aller plus loin. C’est là que les choses se compliquent.

Il s’avère que Derek et bien d’autres personnes, que Jack croyait connaître, sont des loups-garous… et lui aussi. En fait, sa marque de naissance inhabituelle signifie qu’il est un Élu, un loup-garou doté d’un grand pouvoir et destiné à devenir chef de meute. Mais Jack n’est pas certain d’en avoir envie. Quand un membre de la meute rivale, Elias Fairchild, kidnappe Derek pour forcer Jack à prendre ses responsabilités, Jack doit prendre une décision : va-t-il refuser son nouvel héritage ou tout risquer pour sauver la vie de Derek ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La nuit des loups 

BONNE LECTURE

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.