Fight for love, tome 2 : Mine – Katy Evans

FightForLove2

Mon avis

Dans ce deuxième opus de la série Fight for love de Katy Evans, Brooke et Rémy sont enfin réunis et peuvent enfin être heureux. Rémy se remet de sa précédente défaite face à l’horrible Scorpion et une nouvelle saison prometteuse voit le jour. Malgré un peu de rancœur pour la fuite de Brooke, tout semble enfin aller pour le mieux pour eux.

Mais un évènement imprévu va changer leur vie et les oblige à être séparés pendant un certain temps. Et qui dit distance dit doute. Brooke va commencer à devenir anxieuse à propos des groupies, des combats et tout ce qu’il y a autour. Et les problèmes de Rémy ne l’aide pas à faire face avec toute cette distance entre eux. Mais est-ce que leur amour pourra les aider à se battre ou bien est-ce le moment de se coucher et abandonner le combat ?

Même si Brooke m’a un peu agacée et frustrée par sa jalousie au début, au fil des pages je me suis attachée à elle. Car elle aime réellement Rémy, elle souffre avec lui, elle ressent cette souffrance malgré ses doutes. Mais elle est la seule à voir le vrai Rémy, et elle est prête à tout pour l’aider à surmonter sa maladie et prendra toujours sa défense. Car c’est lui qu’elle a choisi.

Quand à Rémy, ha Rémy il m’a impressionnée. Malgré son indéniable côté Alpha brut et sexy, ce mec possède un grand cœur. Il va prendre soin de Brooke et la protéger. Et il va se battre comme lion pour réussir. Mais c’est surtout sa vulnérabilité à travers ses doutes sur sa santé mentale qui m’ont chamboulée. Car on apprendra ce qui lui était arrivé et ce qu’il a du subir pendant la fuite de Brooke. Car il y a deux facettes en Rémy les moments noirs et bleus.

Et pourtant c’est toujours aussi chaud, torride et sexy entre ces deux là. Leur amour est très intense. Et même si la narration est du point de Brooke on assiste à un nouveau stade de leur relation. On assistera à certaines révélations faîtes par leur entourage. Mais chacun ont leur importance ici. J’ai été contente de revoir Mélanie la meilleure amie de Brooke. Il me tarde de lire son histoire. Les parents et la sœur de Brooke et surtout  les parents de Rémy m’ont énormément déçue. Mais c’est surtout le staff qui entoure Rémy qui m’a le plus touchée. Car tous les membres du staff sont la famille de Rémy. C’est impressionnant de voir les liens qui se sont tissés entre eux. Quand à Scorpion c’est toujours un être aussi abject.

Le petit plus que j’ai adoré c’est la musique du livre, non c’est plus que ça. Ecouter la playlist pendant ma lecture fut plus qu’agréable, c’était fantastique. Et j’avoue que le choix des titres correspond exactement  à chaque scène.

Avec une plume fluide et pleine d’émotions, Katy Evans a su nous montrer l’amour profond de deux êtres à travers la maladie mentale. Et cet amour leur permet de surmonter cet obstacle. Mais il y a aussi leur amour pour leur entourage. Car ils savent qu’ils pourront toujours compter sur eux. Mais surtout, elle a su nous donner un Rémy. Il me tarde de lire « Rémy ».

Jessy1

Note4,5

J’ai plus qu’adoré !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Fight For Love – tome 2 Mine 

Mon avis pour « Real » ici (cliquez sur l’image)

Playlist de « Mine » par Katy Evans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.