Fighting for love, tome 2 : Tempting princess – Gina L. Maxwell

FightingForLove2

Mon avis

Deuxième opus de la série Fighting for love de Gina L. Maxwell où nous retrouvons Vanessa, la meilleure amie de Lucie qui débarque à Hawaï pour aider cette dernière dans les derniers détails pour son mariage avec Reid. Elle va être accueillie d’une manière assez inhabituelle par Jackson, le frère de Lucie lui aussi lutteur professionnel. Ce qui va engendrer une relation très conflictuelle et étincelante. Cependant, Jackson est intrigué par Vanessa. C’est pourquoi à partir d’un mensonge, ils seront obligés de passer un certain temps ensemble.

Cette histoire est assez surprenante. J’ai adoré nos deux héros malgré leur grande complexité. Jackson est à la fois amusant et très séducteur mais aussi doux et tendre. Mais il y a deux endroits où il doit avoir le total contrôle dans la zone de combat et dans la chambre. Et c’est très, très hot avec lui. Vanessa peut paraître agaçante au début de l’histoire. Car pour se protéger des mauvaises relations et avoir un contrôle absolu sur sa vie, elle a établit sept règles d’or à ne pas transgresser. Elle a un fort tempérament, est forte, indépendante et est sûre d’elle.

Mais l’attirance entre nos deux héros est indéniable malgré le fait que tous deux ont des secrets. Ils vont se rapprocher et commencer à se confier. Et ce qui aurait dû être une simple aventure va se transformer en une complicité plus profonde et intime.

Ce roman montre bien que les contraires s’attirent. Il y a de l’humour, des scènes très torrides, des disputes, de la légèreté et une bonne dose de romance. Ce tome est d’une intensité plus profonde. L’écriture est fluide et addictive. Il est impossible de lâcher la lecture.

Bien que j’aie été ravie de revoir Lucie et Reid, « Tempting princess » fut mon tome préféré de la série. Et je le recommande vivement. Il me tarde de lire très prochaine la suite de la série où il s’agira de l’histoire de la petite sœur de Vanessa et d’un ami lutteur de Jackson.

Jessy1

Note4

J’ai adoré !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Tempting princess

Ma chronique pour « Seducing Cinderella » ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.