Fighting for love, tome 3 : Charming Kitty – Gina L. Maxwell

FightingForLove3

Mon avis

« Charming Kitty » de Gina L. Maxwell est le troisième tome de la série Fighting for love. Cet opus surpasse les précédents. Si l’histoire est toujours aussi torride et amusante, cette fois-ci il y a une panoplie d’émotions et de suspense qui sont au rendez-vous ici.

Katherine MacGregor, Kat, a le don pour se trouver dans des mauvaises situations. Elle a du changer d’identité pour fuir ses problèmes qui l’ont rattrapés. Elle doit rembourser la dette de son ex-petit ami qui est en prison. Mais cette jeune femme fougueuse a toujours su se débrouiller toute seule. Mais le jour où son chemin croise celui d’Aiden « Irish » O’Brien sa vie va être chamboulée. Car elle va devoir apprendre à lui faire confiance. Car Aiden est là pour une raison qu’elle ignore. Il est là pour la protéger à la demande de son ami Jax, futur mari de Vanessa MacGregor la sœur de Kat. Mais l’attirance réciproque entre eux est de plus en plus forte. Aiden devra se battre s’il ne veut pas tout perdre.

Kat est une jeune femme qui n’a pas eu la vie rose. La seule chose de bien dans sa vie c’est sa sœur Vanessa. Mais elle s’est éloignée de Vanessa car elle lui cache un secret dont elle a honte. Fuyant son douleur passé elle essaie de se débrouiller toute seule. Aiden est sexy. C’est un ancien lutteur qui a décroché suite à une tragédie. Mais ce gros dur à cuire a du maîtriser ses démons intérieurs. Il est très protecteur, séduisant et très doux avec à Kat. Mais il refuse de s’attacher à elle. Car il refuse qu’il lui arrive quoi que ce soit. Nos personnages sont tous deux torturés. Et malgré cette alchimie explosive entre eux, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement pour pouvoir surmonter leur démon du passé.

La plume de Gina L. Maxwell est toujours fluide, amusante et torride mais avec une plus grande profondeur. L’intrigue est captivante, époustouflante et très intense. Gina L. Maxwell traite ici des sujets assez difficiles : l’abus, la honte et le rejet. Mais au final, cela laisse place à de la compréhension et à la compassion et on passe un très bon moment. Un quatrième tome est en cours. Et j’espère qu’il sera sur Xander, un lutteur So British qu’on a pu rencontrer dans ce tome.

Jessy1

Note4

J’ai adoré

Voici le book trailer du livre

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Charming Kitty 

Mon avis sur les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.