Marriage to a Billionaire, tome 1 : Liaison à durée déterminée – Jennifer Probst

MarriageToABillionnaire1

Mon avis

Nicholas Ryan et Alexa McKenzie se connaissent depuis leur enfance mais ne se sont jamais appréciés. Mais Alexa a toujours été la meilleure amie de Maggie, la sœur de Nick. Et les voici tous les deux réunis pour conclure un marché pas comme les autres pour une période d’un an. Car Nick doit impérativement se marier s’il veut garder le contrôle de son entreprise. Et Alexa a besoin de cent cinquante mille dollars et elle est prête à tout même signer un pacte avec le diable. Mais une règle importante s’impose pour la bonne démarche de leur contrat : ne pas tomber amoureux.  

Voici deux héros que tout oppose et au fort tempérament. Nick aime toujours avoir le contrôle et il refuse toute affection pour se protéger. Alors qu’Alexa est une jeune femme franche, très sympa et qui n’abandonne jamais. Mais le plus surprenant c’est qu’il y a une véritable tension sexuelle entre eux. Mais tous deux refusent de craquer. Mais au final cela sera très explosif entre eux. On s’amuse beaucoup avec eux. Je n’ai pas arrêté de rire face à certaines de leurs situations cocasses.

Malgré une intrigue très prévisible, ma lecture fut agréable et rapide. L’écriture de l’auteur est fluide, légère et rafraîchissante. Ce fut une histoire touchante, marrante et sympathique. Bref on passe un bon moment à se détendre.

« Liaison à durée déterminée » de Jennifer Probst est le premier tome de la série Marriage to a billionaire. Le second tome « Petit arrangement privé » paraîtra le 27 mai 2015, dont l’histoire sera celle de la fougueuse Maggie et  de Conti, personnages secondaires dans l’histoire. Et je peux vous dire qu’entre ces deux là ça promet !

Jessy1

Note3

Bonne lecture !

Book trailer de « Liaison à durée déterminée » en vo

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Liaison à durée déterminée

2 réflexions sur “Marriage to a Billionaire, tome 1 : Liaison à durée déterminée – Jennifer Probst

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.