Fight for love, tome 3 : Rémy – Katy Evans

FightForLove3

Mon avis

Suite et fin des aventures de Rémy et Brooke dans ce troisième opus de la série Fight for love de Katy Evans. Dans cet ultime tome, nous avons enfin le point de vue de Riptide et ce fut un régal. Rémy est un homme qui ne s’exprime pas beaucoup. Mais les mots qu’il prononce sont sincères et lui viennent droit au cœur. Etre dans sa tête fut une expérience intense et magnifique car nous voyons ce qu’il a ressentit dans « Real », « Mine » et juste après dans un futur proche.

Rémy est un vrai Alpha. Il aime Brooke d’une passion effrénée et est très protecteur vis à vis d’elle. Elle est tout pour lui. C’est son âme sœur, sa femme, sa vie. Grâce à elle, il a envie de revivre, il peut enfin respirer et surtout il se sent libre. Pour elle, il veut être le meilleur. Leur amour est unique,  magnifique, intense et torride.

Entrer dans son esprit pendant ses moments bleus ou noirs fut très émouvant. On s’aperçoit de la profondeur des ses sentiments à travers son esprit torturé. Il se bat pour gérer toutes ses émotions en lui sachant que pendant des années il n’a jamais été aimé, ni soutenu mais juste ignoré par sa famille. Dans les scènes les plus importantes dans « Real » on assiste à la vulnérabilité de Rémy, au combat intérieur qu’il se livre et à sa peur de perdre la femme qu’il aime si celle-ci découvre la vérité sur lui.

Pourquoi lire ce livre ? Il est vrai que pendant la majeure partie de l’histoire on sait ce qui sait passer. Certains risquent de ne pas aimer du fait des répétitions des histoires précédentes. Mais être dans la tête de Rémy nous montre au final ce qu’il est réellement pendant ses combats et en présence de Brooke. Et moi j’ai adoré. Et à la fin du livre, on ne peut que sourire.

Vivement le 21 mai pour découvrir le tome consacré à l’intrépide Mélanie, la meilleure amie de Brooke.

Jessy1

Note4

J’ai adoré !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Fight For Love – tome 3 Rémy 

Book trailer de « Rémy » de Katy Evans

Mon avis sur les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.