Les Sorties … …

Sorties du jour

15 mai 2015

Editions Reines-Beaux

Détruire le monde en dix leçons – Gene Grant (service presse numérique)

Micah McGhee s’est battu toute sa vie contre les préjugés et les maltraitances. Obligé d’arrêter les cours à la mort de sa mère, Micah travaille à plein-temps pour subvenir à ses besoins et à ceux de son alcoolique de père. Une nuit, alors qu’il rentre chez lui après une soirée, la pénible vie de Micah prend fin lorsqu’il est battu à mort par un gang de rue.

Trois jours plus tard, Micah se réveille avec des pouvoirs divins que lui a conférés l’engin extra-terrestre qui l’a ressuscité. Il se met à aider les opprimés et à accomplir des miracles, ce qui lui obtient rapidement l’attention du monde entier, y compris celle du révérend conservateur Vaughn Titus.

Les amis de Micha, Antonio et Monica, chrétiens dévots, soutenus par le révérend Titus, poussent Micah à se servir du pouvoir de l’objet pour asseoir son règne biblique sur le monde. Mais Micah ne connaît que trop bien la façon dont les dogmes chrétiens considèrent les LGBT, et il s’oppose à cette idée. Lorsqu’Antonio, Monica et le révérend Titus mettent la main sur l’objet, Micah devra tout risquer pour les empêcher d’imposer leur religion à tous les habitants de la Terre.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Détruire le monde en dix leçons 

******************************

Angels Editions 

Désarme-moi, tome 1 : Douce capitulation – Caroline Tillman

Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l’US Army, quitte son ancienne base militaire de l’Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied.
Après plusieurs années de service et d’exil dans ce monde d’hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l’arme au poing que dans son lit.
Sous ses airs de femme sûre d’elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l’empêchent de regarder vers l’avenir. Bien décidée à ne jamais s’engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage.
Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations…

Retrouvez mon avis : ICI

******************************

Hugo Roman

Le vide de nos cœurs – Jasmine Warga

À 16 ans, Aysel n’a qu’une obsession : planifier sa propre mort à la perfection. Entre sa mère qui la regarde à peine, ses camarades de lycée qui l’évitent, et son père responsable de l’accident fatal qui a marqué sa petite ville à jamais, pour Aysel la vie est devenue trop lourde à supporter. Seul problème, elle n’est pas sûre d’y arriver seule. C’est alors qu’elle découvre Suicide Partners, un site qui lui permettra de trouver le compagnon idéal. Et c’est FrozenRobot, alias Roman, victime d’une tragédie familiale, sur qui elle jette son dévolu. Aysel et Roman n’ont rien en commun, mais ils commencent à apprivoiser leurs failles. Alors que la date fatidique approche, Aysel va devoir choisir entre son envie de mourir et celle de convaincre Roman qu’il ne devrait pas se sacrifier. Et Roman n’est pas du genre facile à persuader…

Retrouvez mon avis : ICI

BONNE LECTURE

Une réflexion sur “Les Sorties … …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.