Les Sorties … …

Sorties du jour

16 mai 2015

Editions Addictives

Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 1 – Nina Marx

Quand le passé est à nos trousses, y-a-t-il encore de la place pour une grande histoire d’amour ?

Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.

Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s’en sortir à tout prix, s’échapper de cet univers où la mafia fait la loi.

Entre eux, le coup de foudre est immédiat. Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur. Entiers, à fleur de peau, tous les deux ont une volonté d’acier… que les sentiments viennent mettent à mal. Et quand le passé les rattrape, l’avenir de leur histoire d’amour est plus qu’incertain. Trahisons, jalousies, coups du destin… La passion pourra-t-elle triompher de tout ?

Découvrez sans tarder la nouvelle série de Nina Marx, l’auteure de Rock You et Pretty Escort !

Volume 1 sur 12, Prétentieux, insolent, mais irrésistible.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Prétentieux, insolent, mais irrésistible – 1

Oui, je le veux !, tome 4 : Le mariage du milliardaire – Phoebe P. Campbell 

« Laisser Dan en proie aux journalistes qui veulent sa peau ? Certainement pas ! Tout. Je vais tout faire pour l’aider, je me tuerai pour lui, pour son bonheur…, pour notre amour. »

Jane est déterminée à aller de l’avant, à sauver son couple et son amour, le sombre Dan McKenzie. Mais pour cela, elle va devoir faire face à l’adversité et aux fantômes du passé qui ne cessent de rôder autour d’eux. La chance sera-t-elle de son côté ?

Pour le savoir, lisez sans attendre la suite des aventures de Jane et Dante, les héros de Oui, je le veux !, la nouvelle série à succès de Phoebe P. Campbell !

Oui, je le veux !, volume 4 sur 6.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Oui, je le veux ! – vol. 4: Le mariage du milliardaire

BONNE LECTURE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.