Beautiful bastard, tome 4 : Beautiful Secret – Christina Lauren ♥♥♥♥♥

BeautifulSecret

MonAvis

« Beautiful Secret » est le quatrième tome de la série Beautiful Bastard de Christina Lauren. Que dire à part que cet opus est de loin mon préféré !

Ruby Miller originaire de San Diego, suit un stage en Angleterre dans l’espoir d’être acceptée à Oxford. Tout ce passe pour le mieux. Sauf que Ruby a développé une légère obsession pour Niall Stella (le frère de Max, héros du deuxième tome). Si au début elle fut impressionnée par sa carrière et  son intelligence,  rencontrer en personne le So British Niall Stella lui a fait perdre tous ses moyens. Le souci c’est qu’il ne l’a jamais remarqué. Mais tout change le jour où elle doit partir en voyage d’affaire avec lui à New York. Est-ce là une occasion pour elle de tenter enfin sa chance et de faire craquer Niall ?

Si j’ai bien aimé Bennett, Max et Will dans les précédents tomes, Niall est mon héros préféré de la série. Il a un charme fou totalement différent des trois autres mâles Alphas. C’est notre Darcy de Jane Austen en plus timide mais surtout en plus sexy. Et après son divorce de sa femme Portia, il manque beaucoup de confiance en lui. Et sa rencontre avec l’énigmatique Ruby va bouleverser sa vie. Ruby c’est aussi mon héroïne préférée de la série. Elle est drôle, intelligente, patiente et très déterminée.

Pendant leur voyage Ruby va déstabiliser Niall. Par là suite, ils vont se rapprocher. Et on s’apercevra que notre héros n’a pas beaucoup d’expérience quand il s’agit de séduction. Et cela le rend encore plus touchant. Pourtant Niall hésite à poursuivre sa relation avec Ruby. Mais une chose est certaine il la désire de plus en plus. Leur relation évoluera doucement avec une Ruby totalement torride dans les jeux de séduction et un Niall qui apprend avoir un peu plus confiance en soit.

On retrouvera aussi Bennett, Chloé, Max, Will et ce sacré George et c’est toujours aussi agréable et marrant. On fera aussi connaissance indirectement d’une amie de Ruby, Harlow l’une héroïne de la série Wild Seasons.

La plume des auteurs Christina et Lauren est toujours aussi fluide, légère, rafraîchissante et addict ! Et à la différence des précédents tomes, le scénario a été inversé. Et c’est fantastique ! Nous n’avons pas un héros coureur de jupon mais un vrai gentleman, et une héroïne qui n’est pas naïve mais une prédatrice !

Et au final on se laisse transporter par cette magnifique romance avec une bonne dose de romantisme, de sensualité et d’humour. « Beautiful secret » est à lire ! Pour moi c’est mon coup cœur de la série et j’espère que les auteurs Christina et Lauren vont nous offrir d’autres petites suites !

SignatureJessy

Note5-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Beautiful Secret 

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

3 réflexions sur “Beautiful bastard, tome 4 : Beautiful Secret – Christina Lauren ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.