Going Wild #1 – Dans la tanière du loup – Candince Ulrik

Une magnifique couverture qui m’avait tapé dans l’œil et un résumé qui a de quoi attiser ma curiosité. Et étant une grande amatrice de romances MM avec des métamorphes, alors je me suis laissé tenter. Un univers que je découvre et même si c’est très différent de ce à quoi je m’attendais cela reste une très belle surprise….

Avec une plume fluide, captivante et addictive, Candice Ulrik nous plonge dans un univers paranormal fort attrayant. Elle revisite d’une manière bien originale les us & coutumes des loups-garous. Et j’avoue que cela m’a bien plu. L’intrigue en elle-même tient la route et est riche aussi bien en sensations qu’en rebondissements. Une fois ma lecture commencée, il m’a été impossible de m’arrêter. C’est simple, j’ai littéralement dévoré ce livre en une après-midi et j’en veux encore ! Mais le gros point fort de ce livre, c’est indéniable les personnages. Principaux comme secondaires son très intéressants, ont leur importance et vont vous surprendre par bien des niveaux.

L’histoire suit celle de Stephen, un jeune homme souffrant d’une maladie grave qui va voir sa vie prendre une toute autre direction suite à un incident qui va le mener vers une famille de lycanthropes. Il va devoir apprendre ce que c’est de vivre en meute ainsi que son rôle, de gérer les changements opérés en lui et de ce que tout cela implique. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que celui qui va devoir être son guide n’est qu’autre que Jason, le mec le plus populaire de son lycée qui semble avoir une certaine animosité contre lui. Même s’il ne se passe pas grand chose entre eux, on sent bien par leur comportement qu’ils partagent un lien spécial.

En bref… Un début de lecture où j’ai eu quelques doutes car la romance MM est quasi inexistante même si on devine un possible début de relation amoureuse. Mais au final ce n’est nullement dérangeant puisque l’auteur a les ingrédients nécessaires pour que je puisse passer un très bon moment. Un premier opus fort sympathique où il n’y a pas de place à l’ennuie et qui pose les bases de la trame et des intrigues à venir. L’univers de Candice Ulrik me plaît bien et je vais de ce pas lire le second opus…

3 réflexions sur “Going Wild #1 – Dans la tanière du loup – Candince Ulrik

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.