Les Sorties … …

SortiesJour

5 juin 2015

Encore beaucoup de sorties aujourd’hui ! Et vous qu’allez-vous choisir ?

Editions Harlequin HQN

Description de l’éditeur

Le prince charmant sonne toujours deux fois…à condition qu’il ne se trompe pas de porte

Le prince charmant, il a déjà sonné. Sauf qu’il avait dû se tromper de porte car il a fini par embarquer une autre princesse, alias ma sœur. Depuis, je suis – comment dire ? – un peu chatouilleuse sur les sujets couple/ âme sœur/ romantisme / mariage. Les hommes, pas besoin. L’amour, non merci. Je m’en sors très bien toute seule et il est hors de question que je modifie mon emploi du temps et mon tête-à-tête du vendredi soir avec mes enchilladas pour un pseudo prince qui finira les pieds sur la table et les yeux dans le décolleté d’une autre. Et ça s’applique aussi au cousin de ma colocataire, débarqué de nulle part, même si je dois avouer qu’il a des arguments assez efficaces – sourire charmeur, abdos de rêve et regard de braise ! Qu’il remballe son brushing et son canasson : je serai inébranlable. Imperturbable. Intouchable. In-téressée ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le prince charmant sonne toujours deux fois (HQN) 

Description de l’éditeur

Garden party, champagne et beau gosse !

Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l’on voit venir de loin mais que l’on sait inéluctables. Pour Agathe, l’anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi pyrénéen, le tout entouré de rubans roses cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bienaimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si elle a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Et en plus, il cuisine (HQN)

 Description de l’éditeur

Quand l’amour aide à cicatriser les blessures…

Depuis ce jour qui a irrémédiablement changé sa vie, Lorraine est incapable d’avoir une relation normale avec un homme. À presque trente ans, elle vit isolée à la lisière de la forêt et se contente de fantasmer sur Éric, son charmant voisin. Mais bientôt, ses petites habitudes sont bousculées : Éric, récemment divorcé, lui demande de garder son fils ; en échange, il s’occupera de l’entretien du toit de son chalet. Adieu l’observation discrète derrière ses voilages, Lorraine doit désormais faire face à celui qui l’attire et l’effraie à la fois. Pire, elle se rend compte que l’attirance est réciproque. Si seulement elle pouvait lui offrir ce qu’il attend…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les arbres chantent au printemps (HQN)

Description de l’éditeur

Si Jade a accepté d’assister à ce concert d’un chanteur dont elle ne connaît même pas le nom, c’est bien pour faire plaisir à ses deux meilleures amies, Diane et Sonia. Pourtant, dès qu’elle entend la voix du séduisant Léo Duncan, Jade est bouleversée. Cette voix… c’est comme si elle ne chantait que pour elle seule, comme si elle s’adressait directement à son cœur et faisait résonner tout son être. Alors, lorsque l’occasion de revoir le chanteur à la fin du concert se présente, Jade se laisse porter. Mais dès qu’elle voit Léo Duncan de plus près, son trouble réapparaît, impérieux, puissant. Pourquoi a-t-elle cette impression persistante de déjà-vu ? Et surtout, d’où vient cette irrésistible attraction qui la pousse dans les bras du beau musicien ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le coeur n’oublie jamais (HQN) 

Description de l’éditeur

Participer à une émission de télé-réalité pour trouver l’amour auprès d’un charmant homme des campagnes ? Même pas en rêve. Sauf que ma mère a un penchant naturel pour s’immiscer dans ma vie. Et une irrépressible envie de me caser, histoire d’avoir des petits enfants à pouponner. Résultat, me voilà inscrite pour tenter de séduire Romuald, grand brun ténébreux et très sympathique vigneron-œnologue au regard qui sent bon le fut de chêne. Bon, j’avoue : c’est plus la perspective de faire un peu de pub à mon entreprise de colliers pour chiens Ouaf-ouaf que celle de rencontrer l’homme de ma vie qui m’a convaincue d’effectuer la grande transhumance jusqu’à Issy-l’Évêque. Mais on ne sait jamais, il paraît que l’amour pousse parfois dans les champs !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La Petite Brune dans la Prairie (HQN) 


Editions Oliver-Heber Books

Description de l’éditeur

Levant le voile du secret sur une grande famille du Sud en déclin, Tanya Anne Crosby, l’auteur à succès du New York Times, explore la vie de Caroline, d’Augusta et de Savannah Aldridge, trois sœurs qui partagent un passé obscur et un avenir incertain. Caroline Aldridge est surprise par le nombre de personnes venues assister à l’enterrement de sa mère. L’héritière du journal Tribune, qui avait causé tant de douleur à ses enfants, était apparemment très aimée de tous les autres habitants de Charleston. Décédée, elle laisse derrière elle d’innombrables secrets et quelques exigences : Caroline et ses sœurs doivent vivre ensemble pendant un an, sinon elles perdront leur héritage. Et Caroline doit prendre le relais à la tête du journal. Mais un tueur fait les manchettes et sans le vouloir, Caroline se retrouve peut-être en ligne de mire…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Au nord de Folly-sur-mer (Mystère les soeurs Aldridge t. 1) 


Editions Gallimard

Description de l’éditeur

Le jour où Tim, un scénariste raté, hérite d’un script qui pourrait non seulement conduire à la résolution d’un meurtre célèbre, mais également expliquer le décès violent de sa sœur, il plonge dans un monde interlope, en lisière de l’industrie du film. Aidé d’un journaliste déchu et d’une réalisatrice tête brûlée qui a juré la perte du système, il entame une quête vengeresse et salvatrice. Une quête au terme de laquelle il sera confronté à l’une des sociétés de production les plus puissantes et les plus corrompues de l’Usine à rêves.
Avec ce thriller explosif, Matthew Stokoe nous entraîne dans les arcanes du mythe hollywoodien, façon troisième millénaire.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sauvagerie 

Description de l’éditeur

Rio n’a qu’un rêve : quitter la cité sous-marine pour rejoindre sa sœur jumelle à la surface de la terre. Pourtant, elle est peut-être la seule à pouvoir sauver Atlantia des dangers qui la menacent. Guidée par son amour naissant, saura-t-elle écouter les voix du passé et révéler les vérités enfouies ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Atlantia 

BonneLecture2

Une réflexion sur “Les Sorties … …

  1. Harlequin ils sont pas cool de tout sortir en même temps, j’ai déjà lu Les arbres chantent le printemps qui est vraiment sympa (mais trop similaire à In (real) love life ) et celui d’Angela Morelli trop court donc frustrant ^^ – Le reste devrait suivre ahaha

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.