Par le feu, tome 2 : Tout feu, tout flamme – Andrew Grey

ParLeFeu2

MonAvis

Dirk et Lee sont désormais en couple depuis six mois. Mais leur caserne risque d’être fermée pour manque de fonds. Alors que Lee trouve l’idée d’un « diner épicé », Dirk la rejette et va même la détester. Lee a-t-il tord de vouloir le soutien de son partenaire ? Est-ce que leur relation va être fragilisée par ce conflit ?

Ayant adoré le premier opus de la série Par le feu d’Andrew Grey, j’avais hâte de lire la suite et de voir comment aura évolué leur relation. Ici l’auteur a mis l’accent sur la personnalité de Lee. Il est toujours aussi franc, déterminé et honnête. Je l’admire toujours pour ça. Dirk est toujours aussi têtu. Mais il commence enfin à réaliser que Lee tient une place importante dans sa vie et qu’il doit faire des efforts au niveau relationnel. C’est très émouvant de voir quelqu’un changer par amour pour l’autre. Leur relation va s’approfondir mais avec quelques petits accros de parcours. Et au niveau sexuel c’est toujours aussi torride et intense entre eux.

Nous allons aussi découvrir l’entourage du couple en particulier leur collègue de travail. Ils sont très marrants et  sympathiques. Et tous soutiennent le couple. Mais on verra aussi la vraie valeur de cette magnifique équipe. Car ils se soutiennent et vont mettre la main à la patte pour sauver leur caserne.

Même si « Tout feu tout flamme » fut une très bonne lecture, même si la plume de l’auteur est toujours aussi fluide et captivante, il est un niveau en dessous par rapport au premier tome. Je m’attendais à mieux. Certaines questions que je me posais dans le tome précédent n’ont pas eu de réponses. J’espère les avoir dans la suite à venir.

SignatureJessy

Note3-5

Retrouver ce livre sur Amazon ici : Tout feu, tout flamme (Par le Feu t. 2) 

Mon avis sur le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.