Les Sorties … …

SortiesJour

11 juin 2015

Encore beaucoup de sorties aujourd’hui, voici ma sélection

Edition Hugo Roman

Description de l’éditeur

Je vous présente Magnolia ! Son père est mort, son petit-ami l’a larguée pour s’investir davantage dans sa passion du surf, et sa mère est en dépression à force d’être rejetée des castings pour le nouveau show télé des ménagères… Tout ce que Magnolia cherche, c’est elle-même. Et voici… Ford ! La moitié de sa famille est en prison. L’autre devrait sans doute l’être également. Il vivote grâce à un petit boulot chez un disquaire, et son frère a revendu sa guitare pour quelques pièces. Tout ce que Ford veut, c’est une autre vie. Et Ford rencontra Magnolliia… Quand les deux adolescents sont castés pour Spotlight, la nouvelle téléréalité de concours de chant, ils voient dans cette aventure la possibilité de repartir de zéro. Avec les autres candidats, ils vivent tous ensemble dans une maison à Hollywood et chantent du matin au soir. Jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux. Mais leur amour peut-il vraiment être sincère, face à des caméras qui espionnent chacun de leurs mouvements ? Et que faire de leur passé, qui les rattrape plus vite qu’ils ne l’auraient voulu ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les étoiles en moi

Editions Prisma

Description de l’éditeur

Maise O’Malley vient de fêter ses 18 ans et s’apprête à commencer des études de cinéma. Cette jeune fille au caractère bien trempé, qui prétend n’avoir peur de rien et ment volontiers sur son âge, a toujours eu l’impression d’avoir grandi trop vite. Quand elle rencontre Evan un soir dans une fête foraine, l’attirance est immédiate, intense, et pour elle sans lendemain. Pourtant, dès le jour suivant, Maise ne pense à rien d’autre qu’à lui. Ce trentenaire lui fait découvrir combien l’amour peut être plus qu’une brève rencontre, qu’il peut révéler une complicité inattendue avec un homme qui la comprend réellement. Un homme qui voit derrière ses bravades la petite fille effrayée et courageuse qu’elle est en réalité. Le jour de la rentrée, Maise découvre avec stupeur qu’Evan n’est autre que Mr Wilke, son nouveau professeur de cinéma. Tous deux décident d’interrompre leur liaison, mais leurs sentiments les rattrapent : ils sont incapables de résister à leur attirance mutuelle. Si à l’université et devant les autres, Maise et Evan sont deux acteurs feignant l’indifférence, dès qu’ils partagent des moments ensemble, ils se sentent vivre et être pleinement eux-mêmes. Mais leurs masques sont fragiles et menacent souvent de tomber. Les élèves les observent, les rumeurs courent… Commence alors un jeu dangereux dont il leur sera difficile de sortir indemnes. Pour Maise, 18 ans :  » Sérieusement, vous croyez à l’amour tranquille ? Pour moi, la passion a été une véritable chute libre dans l’inconnu…  » Un ton alerte, tour à tour sombre et lumineux grâce au personnage de Maise et à son regard sans concession sur sa vie familiale et sentimentale. La psychologie des personnages est particulièrement fouillée, les dialogues sonnent toujours juste. Un roman poignant et rock à la fois qui prend aux tripes.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Free fall 

Description de l’éditeur

Quand le monde de Rowena Tipton s’écroule, Hump, un garçon attachant, va l’aider à se réapproprier sa vie… Rowena Tipton tombe de haut lorsque l’homme qui partage sa vie depuis des années lui annonce qu’il a décidé, avant de l’épouser, de s’offrir six mois de  » pause  » pour un trek au Cambodge. Un trek sans elle… Pour Rowena, photographe rêveuse confortablement installée dans sa petite vie tranquille, le monde s’écroule en quelques secondes. Quand elle rencontre par hasard Hump qui l’invite à postuler pour une colocation d’été dans sa maison des Hamptons, elle décide sur un coup de tête de quitter l’Angleterre. Devant elle s’étire un long été de plages blanches et d’océan avec trois colocataires hauts en couleur. Seule à décider de son avenir immédiat pour la première fois depuis longtemps, Ro’ se redécouvre peu à peu. Avec les rêves qu’elle avait enfouis au fond d’elle-même rejaillissent des questions oubliées. Qui est-elle ? Souhaite-t-elle toujours épouser ce garçon qui l’a abandonnée et dont elle s’éloigne de plus en plus ? Et si elle trouvait ici ce qu’elle a toujours cherché sans le savoir ? De sa prof de yoga à la militante écologiste, sans oublier un mystérieux inconnu qui ne cesse de la déstabiliser, Rowena fera de nombreuses et belles rencontres qui rendront son été inoubliable.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Un été sans toi 


Editions R-Jeunes Adultes

Description de l’éditeur

Une saison pour aimer, une saison pour mourir… A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies. Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d’échange qu’il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche. C’est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie où, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main. Cinquième et dernier livre de la série best-seller international.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Night School, Tome 5

Description de l’éditeur

Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Phobos T.1


Editions Michel Lafon

Description de l’éditeur

« Salut à tous, je m’appelle Margot Malmaison, j’ai 17 ans et il y a quelques années, j’ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie… J’ai commencé à écrire une chronique sur Internet et un an après, grâce aux lecteurs, toujours plus nombreux, j’ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre ! Vous pourrez y découvrir mon histoire d’amour avec Maxence, que beaucoup connaissent comme le chanteur « MA2X ». J’en ai dit beaucoup dans mes chroniques, mais je vous en dévoile encore plus maintenant ».

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Un amour de jeunesse

Description de l’éditeur

Stephen est un fantôme qui n’a jamais eu à mourir. Né invisible, en grande partie immatériel, il n’a jamais été vu par personne, pas même par sa propre mère. Et depuis le décès de cette dernière, l’adolescent vit seul. Aussi, lorsque Elizabeth emménage dans son immeuble, et qu’à sa grande surprise elle peut le voir, sa vie change du tout au tout. Car Stephen n’est pas un mutant ou une créature magique : il est maudit. Mais pour lever la malédiction, le jeune garçon devra à tout prix découvrir d’où elle provient et qui l’a proférée. Et chaque seconde compte, car depuis qu’il a rencontré Elizabeth, le maléfice se renforce, et Stephen pourrait bien se volatiliser à jamais.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Invisibilité

Description de l’éditeur

 » Pour toi ma femme, pour la Saint-Valentin,

J’ai eu une idée pleine de malice. Je vais te donner trois indices, que tu devras déjouer un à un. Et si c’est un cadeau que tu veux, il va falloir que tu joues à mon jeu. Voici donc l’indice du jour :

Dis-moi, Nikki chérie, qu’est-ce qui est plus sucré que l’amour ? « 

Je n’aurais jamais imaginé que l’intensité et les délices de notre lune de miel puissent être surpassés, mais la vie dans la peau de Madame Stark l’emporte sur le plus fou des fantasmes. Être touchée par lui est le plus grand des trésors. Et il n’appartient à personne d’autre qu’à moi.

Pourtant, où que nous allions, les fantômes de notre passé ressurgissent. Nos secrets et les personnes qui cherchent désespérément à nous nuire nous rattrapent toujours. Même le jour de la Saint-Valentin, aucun de nous n’est en sécurité.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger Damien, pour répondre à ses besoins les plus secrets. Ses baisers sont ma vocation, sa passion mon bonheur absolu. Aucun danger ne pourra me faire fuir.

Retrouvez ce livre en format numérique sur Amazon : Joue mon jeu 

BonneLecture2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.