Mr Wilde #1 – Emma Loiseau (version Spicy)

MrWilde1

MonAvis

Merci à Nisha Editions pour l’envoi de ce service presse !

Premier opus de la série Mister Wilde d’Emma Loiseau, et je peux vous dire que même si ce sont de mini-épisodes vous allez passer un bon moment en compagnie de l’agaçante Léa et du mystérieux Noah.

Je vous le dis tout de suite, notre héroïne Léa va vous énerver voir même vous désespérer. Elle est jeune avec un fort tempérament mais pleines de préjugés sur les hommes. Donc quand elle fait la rencontre de Noah Wilde, elle se rend compte qu’il n’est pas ce qu’il semble être. Et juste pour ça on n’a qu’une envie c’est de lui taper dessus ! Car notre intriguant Noah Wilde peut être arrogant mais il est très charmant. Et mes dames, s’il est sexy à souhait notre Mr Wilde on s’aperçoit qu’il cache quelque chose !

Voici une romance très sympathique et prometteuse ! Entre nos deux héros il y a une tension très électrique voir très HOT ! La plume de l’auteur est fluide et très sensuelle avec une petite touche d’humour ! Bref on adore et on veut savoir la suite ! Car on se rend compte de certains non-dits et on s’interroge de la suite à venir ! Mon seul regret le récit est trop court à mon goût ! Mais on ne peut pas tout avoir et il me tarde de faire plus ample connaissance avec notre Mr Wilde.

Cette série Mr Wilde d’Emma Loiseau va se composer de six tomes et se lit soit en version Spicy ou Sweet, pour plus de détails rendez-vous sur le site de Nisha Editions ICI

SignatureJessy SP

Note4-5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.