Les Sorties … …

SortiesJour

20 juin 2015

Nisha Editions

 Description de l’éditeur 

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.
Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

Retrouvez mon avis pour la version Spicy ICI

Description de l’éditeur

Lou « tombe » littéralement sur Scott Smith lors d’un match de rugby qu’elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu’attentionné. Pourtant, elle n’a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s’agir que d’un coureur de jupons… Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?

Retrouvez mon avis ICI

Description de l’éditeur

Sarah a tout pour être comblée : job épanouissant, copines géniales et elle s’apprête à épouser le bel Antoine Delage qui faisait rêver les filles au lycée. La vie aurait été parfaite si ce dernier n’avait décidé de ne pas se présenter le jour J… Tant pis, elle profitera en célibataire de sa lune de miel. Et si malgré tout, elle finissait par dénicher le grand amour entre deux valises ?


Editions Addictives

Description de l’éditeur

Vegas : la sensualité, l’érotisme, l’argent et la fête… de trop

« – Félicitations, Grace.

Sans même ouvrir les yeux, encore à moitié endormie, je me suis emparée de mon téléphone portable dont la sonnerie me vrillait la tête.

– Théo ? De quoi tu parles ?
– Pour ton mariage, félicitations.

Mon mariage ? Quel mariage ? Je hausse un sourcil et j’ouvre enfin un œil.

– Oh mon Dieu, Théo, parviens-je à articuler, je crois que j’ai fait une grosse bêtise.

Je me penche pour ramasser ma robe que j’aperçois sur la moquette quand un bruit derrière moi interrompt mon geste. C’est alors que j’entends sa voix :

– Bonjour mon amour. Tu as bien dormi ?

Mon amour ??? Je me retourne lentement.

– Je… euh…, dis-je, absolument incapable de faire une phrase, les yeux vissés à ceux du ténébreux étranger qui me sourit et vient tranquillement s’asseoir près de moi, au bord du lit, sans me lâcher de son regard brûlant.
– Alors ? reprend-il de sa voix chaude, ça te fait quoi d’être une femme mariée ?

Dites-moi que je rêve ! Je vais me réveiller là, tout de suite…Non ? »

Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…

Découvrez la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi.

Description de l’éditeur

La romance vampire la plus érotique du moment !

Ils sont des centaines autour de moi devant cette immense pierre tant convoitée. Tous, au fil du temps, sont devenus des amis et de véritables alliés, prêts, comme moi, à laisser leur vie dans le combat qui va faire rage tout à l’heure.

Mon émotion grimpe soudain d’un cran tandis que je couve du regard le sublime vampire qui s’approche du monument de granit. Des frissons me parcourent, les battements de mon cœur s’accélèrent. On dit que le danger aiguise parfois le désir et je suis en train de le vérifier…

Je m’appelle Lily Cooper, j’ai 25 ans aujourd’hui. Et rien, vraiment rien, ne m’avait préparée à tout cela en arrivant à Yesterday, cette petite bourgade tranquille du New Hampshire…

Plongez dans une histoire envoûtante où Lily Cooper et Isaac Shine, l’alchimiste multimilliardaire, vont découvrir malgré eux que l’amour peut être la plus puissante des magies !

BonneLecture2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.