Between Breaths, tome 4 : Promise me this – Christina Lee

PromiseMeThis

MonAvis

Merci à Betty de chez Hachette Blackmoon Romance pour l’envoi de ce service presse.

« Promise me this » de Christina Lee c’est l’histoire de deux amis Nate et Jessie. Deux univers différents et que tout oppose. Et pourtant ils sont attirés l’un par l’autre. Mais le jour où tous deux franchissent la ligne d’amitié, ils vont se lancer dans une relation intense et passionnelle. Mais Nate est tourmenté par son passé. Et il craint que son trouble affecte sa relation. Jessie pourra-t-elle l’aider à surmonter cette situation ?

Voici un New Adult où les rôles sont inversés. Nous n’avons pas un héros badboy et arrogant, ni une héroïne naïve et bien sous tous rapports. Jessie est une héroïne comme je les aime. Elle est indépendante, forte, compatissante et très originale du fait de sa passion pour la photo et de ses nombreux tatouages. Elle sent que Nate a besoin des problèmes et a besoin d’aide. Et elle va l’encourager à se confier sans jamais le forcer. Et c’est admirable.

Nate est un personnage complexe. Il est beau et sexy. Et pourtant on perçoit son manque de confiance en soi et ses craintes. Issu d’une famille brisée, il n’a jamais entamé de relation sérieuse et garde une certaine distance avec les filles. Mais en réalité, il c’est quelqu’un de bien, protecteur, doux et très HOT ! Il va vous faire fondre mes dames !

Leur relation est à la fois tendre et torride. De la tendresse, par le fait que Jessie soutient Nate dans sa réconciliation avec ses problèmes familiaux. Et de l’intensité car entre eux l’alchimie est très très chaude au niveau sexuel ! Bref c’est un très beau couple.

L’intrigue en elle-même progresse rapidement et très bien menée. La narration se fait à deux voix et on perçoit très bien le ressentit se nos héros. La plume de l’auteur est fluide et chargée en émotion. Et bien que l’auteur aborde un sujet très difficile, j’aurai voulu qu’il soit plus sombre et torturé. Mis à part cela c’est un très beau livre que je recommande. Les personnages sont authentiques et très attachants, il y a de l’émotion, une certaine douceur et beaucoup de la sensualité.

PS : « Promise me this » est le quatrième tome de la série Between Breaths et c’est le premier roman publier en France. Certains lecteurs risquent de ne pas apprécier cela. Mais je vous rassure on fait connaissance des autres personnages des tomes précédents sans trop de spoiler. Il peut se lire indépendamment des autres livres. Le premier opus « All of you » paraîtra très prochainement le 1er  juillet chez les éditions Hachette Blackmoon Romance.

SignatureJessy SP

Note4-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Promise me this

4 réflexions sur “Between Breaths, tome 4 : Promise me this – Christina Lee

    • Mais de rien ! 😉 mais il est vrai que c’est dérangeant la publication des tomes dans le désordre ! Mais le livre ne spolie pas il présente juste les couples et ça ne charge pas la lecture et la découverte de la série 😃

  1. J’ai beaucoup aimé aussi mais si ce n’est pas un coup de cœur par contre pourquoi l’éditeur ne publie pas les tomes dans le bon ordre ???? Telle est la question a un million de dollars LOL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.