Les Sorties … …

SortiesJour

29 juin 2015

Amazon Media

Description de l’éditeur

Après la mort de ses parents et de son frère jumeau, il y a un an, Lucy Kincaid était déterminée à avoir une vie normale. Alors qu’elle savourait la vie au collège, les rêves de Lucy, concernant l’école de médecine, sont détruits lorsqu’un ours féroce l’attaqua en plein milieu d’une banlieue. Puis Jens, un bel, quoiqu’irritable, étranger lui sauva la vie, la gratitude de Lucy fut coupée court lorsqu’il la kidnappa, l’emmenant dans un monde rempli de gens et de créatures dont elle se souvenait, grâce à ses histoires du soir, alors qu’elle croyait que ce n’était que du folklore Scandinave.
Jens emmena Lucy dans un monde qu’elle n’avait jamais imaginé, et elle ne pouvait pas s’enfuir. Undraland grouille de gnomes de jardin, trop grands, d’elfes guerriers, de Nøkken, de Fossegrimens et, pire encore, de sirènes. Lucy se rendit de plus en plus loin, dans le trou du lapin, jusqu’à ce qu’elle rejoignît une bande de voleurs déterminée à détruire Pesta, la dernière Sirène.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Undraland: The French Translation

 


Editions lepeupledemu.fr

Description de l’éditeur

Le combat de Max, ses proches n’en savent rien. Confronté à la loi du silence, la violence et la haine absurde et aveugle des cours de lycée, il est le seul à résister à la dictature de quelques uns.
Cette lutte, il la paie au prix fort. Et quand un étrange inconnu lui tend la main, Max ignore que cette rencontre sera le premier pas vers un monde oublié de tous, où mages et sorciers sont plongés dans une guerre séculaire. Il ne peut alors imaginer les dangers que ses amis et lui vont devoir affronter.
Au bout du chemin, c’est le destin de Max qui sera définitivement bouleversé. De sa survie dépendra notre liberté…
Et dans l’ombre de Létherrae, Soccard cherche l’enfant au Sang déchu. 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Létherrae,T1 : le monde perdu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.