Les Sorties chez Milady

ParutionMilady100715

Description de l’éditeur

La rencontre de deux coeurs solitaires. Adam Craig est au bout du rouleau. Ce chanteur de hard rock n’en peut plus de sa vie vide de sens, qu’il mène de chambre d’hôtel en chambre d’hôtel. Après le dernier concert de sa tournée, pris de nostalgie, il s’enfuit jusqu’au lac où il passait autrefois ses vacances. Il s’assoupit devant une maison au bord de l’eau… qui appartient à Miles Caldwell, un enlumineur agoraphobe, forcé de vivre en reclus. Celui-ci découvre le bel endormi à sa porte et, dès le premier regard, Adam ressent pour Miles une puissante attirance. Mais l’éternel vagabond et l’éternel solitaire pourront-ils jamais s’aimer ?

Description de l’éditeur

« Les absents ont toujours tort, dit-on. Rien n’est moins vrai. Baignés de la lumière du souvenir, les défunts sont parés de qualités trompeuses. En acceptant de mourir aux yeux des miens, je décidai d’être aimée par contumace. »
Hantée par le souvenir de sa mère qui s’est donné la mort, déçue par l’amour tiède de son mari et le mépris manifeste de sa fille, Romane cherche un sens à sa vie. Alors qu’elle est en Thaïlande pour affaires, elle réchappe miraculeusement du tsunami. En usurpant l’identité d’une femme qui n’a pas eu autant de chance qu’elle, Romane saisit l’occasion de prendre un nouveau départ et de se réinventer pour fuir son existence. Imposture ou quête de soi ? Ce périple invite à une bouleversante traversée du miroir.

Description de l’éditeur

Jeune étudiante en quête d’aventure, Sophie est prête à faire une croix sur son diplôme pour voyager à l’autre bout du monde. Le jour de son départ, son vol est annule et elle se voit contrainte de patienter à l’aéroport avec un bel inconnu. Au lendemain d’une nuit torride, son amant d’un soir a disparu. Six ans plus tard, alors qu’elle travaille pour un magazine de mode, Sophie découvre avec stupéfaction que son nouveau patron n’est autre que son amant d’autrefois, Neil Elwood, richissime personnalité du milieu journalistique. Incapable de résister à cet homme qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.

Description de l’éditeur

La liberté mérite-t-elle de sacrifier son coeur ? En raison d’un lourd secret que Kate Worthington détient depuis des années, celle-ci souhaite ne jamais se marier et rêve de partir pour les Indes. Malheureusement, sa mère a d’autres projets pour elle et l’oblige à conclure un marché : elle pourra y aller si elle parvient à refuser trois demandes en mariage. Kate se rend alors au manoir de Blackmoore où elle retrouve son ami d’enfance, Henry Delafield. Elle demande à ce dernier de l’aider afin de fuir cette vérité qui a, depuis toujours, maintenu son coeur captif.

Description de l’éditeur

« J’ai un coeur de pierre, mais je ne peux pas me passer des filles. Leurs sourires, la manière dont elles retiennent leur souffle lorsque que je me penche sur elles pour les embrasser, leur peau douce et la facilité avec laquelle elles se débarassent de leurs vêtements et s’offrent à moi. »
Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d’un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu’il mène, ses résultats à l’université sont en chute libre, et sa place dans l’équipe de football est menacée s’il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d’elle que du soutient scolaire…

Description de l’éditeur

Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !

Description de l’éditeur

« Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais regardé les choses en face. Je suis folle amoureuse d’Alex Tyler. Amoureuse. De mon meilleur ami. Est-ce qu’avec le temps, je pourrais finir par trouver du charme à sa coupe de geek ? Bien sûr. Et dans le cas contraire, je pourrais toujours l’envoyer chez le coiffeur. »
On n’oublie jamais son premier amour. Seulement, Holly a décidé il y a dix ans qu’Alex ne serait pas l’homme de sa vie. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s’investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s’installer à Londres n’a aucun rapport avec Holly qu’il n’a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ?

Description de l’éditeur

Un simple stylo peut-il réaliser les rêves ? De rupture en râteau, la vie amoureuse de Lily est désespérante. Pourquoi la réalité n’a-t-elle rien à voir avec les comédies romantiques dont la jeune femme raffole ? Jusqu’au jour où Lily entre en possession d’un stylo étrange : grâce à lui, le monde qui l’entoure se transforme en accord avec ses désirs. Nantie de ce pouvoir, Lily peut faire tourner la tête à de parfaits inconnus ou encore gagner le coeur de Vincent, son séduisant patron. Enivrée par ce pouvoir, Lily risque de se tromper d’histoire et de passer à côté de la plus belle des aventures !

Description de l’éditeur

Le désir surpassera-t-il le devoir ? Après avoir repoussé les avances de son futur beau-frère, lady Isobel MacKenzie prend la fuite et rencontre le robuste Dirk MacKay, de retour au pays après une longue absence. Dirk se souvient de la belle Isobel qu’il a toujours convoitée, mais s’interdit de la courtiser, car elle est promise à un autre. Charmée par ce futur chef de clan, elle ne souhaite pas lui attirer d’ennuis et désire partir chez son frère. Dirk décide alors de l’accompagner, mais cette ensorcelante lady enflamme la passion du guerrier, éprouvant à chaque tournant son honneur.

Description de l’éditeur

Léo a bien grandi depuis que son père a abandonné son rôle d’alpha de la meute de Riverdance. À présent avocat, père d’une petite fille et divorcé, le jeune homme est écartelé entre ses rêves et la réalité, ses désirs et ses responsabilités. Difficile de choisir sa voie quand tant de gens attendent autant de vous. Cependant des enlèvements d’enfants métamorphes ne vont pas lui laisser le choix. Pas plus que sa rencontre avec Zacharie Blackhawke. Un bel indien sexy, arrogant et sauvage, qui va faire découvrir à Léo des facettes insoupçonnées de sa propre personnalité…

Description de l’éditeur

La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre. Thanatos, le plus mortel des Cavaliers, a enduré des milliers d’années de solitude et d’abstinence pour empêcher la fin des temps. Pourtant, il a suffi d’une nuit avec la séduisante guerrière aegie Regan Matthews, pour réduire à néant des siècles d’efforts. Mais leur étreinte enfiévrée aura une conséquence pire que l’Apocalypse : Regan tombe enceinte. Furieux d’avoir été manipulé par la jeune femme, Thanatos va entrer dans une rage meurtrière, avant de comprendre que pour empêcher Armageddon, il doit sacrifier la seule chose qu’il a jamais désirée : une famille.

Description de l’éditeur

Retrouvez la plus fashionista des vampires avec deux tomes de la série réunis en un seul volume ! Organisatrice de soirées du tonnerre ? C’est moi, Queen Betsy. Ou pas. Entre mon anniversaire les terribles 30 + 1 an de ma vie après la mort et mon mariage avec Eric, je suis désespérée. Je me dispute sans arrêt avec mon fiancé, de puissants vampires européens doivent me présenter leur respect, je ne bois plus de sang… et mes amis ont disparu ! Moi qui compte toujours sur eux en cas de pépin, je vais devoir enquêter toute seule et aussi, choisir ma robe de mariée !

BonneLecture2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.