Les Sorties … … Chez Hugo Roman

Editions Hugo Roman

Description de l’éditeur

Le plus difficile, en amour, n’est-il pas le timing ?
Dans Ladies’ Taste, vous avez fait la connaissance de deux jeunes femmes qui ne devaient pas se rencontrer, et encore moins s’aimer. Éléonore, incarnation de la Blonde hitchcockienne, cœur tendre sous plusieurs couches de glace et d’ambition, épouse et maman ; et Crystal, volcan méditerranéen et hédoniste, plus vulnérable et sensible que son tempérament provoc ne laissait entrevoir. À New York, où elles se retrouvent pour le boulot, les règles changent. Éléonore, libérée de son mari, encouragée par sa vieille tante Céleste, reprend ses activités de peintre et espère reconquérir Crystal. Tandis que cette dernière, engagée dans une relation de couple stable, sous les feux des projecteurs en tant que styliste d’accessoires à succès, promise à un bel avenir, peine à définir ses priorités. Puisque rien n’est jamais simple, Éléonore est chargée d’une mission secrète dont Crys ne doit rien savoir. Celle-ci va lutter contre son désir, ses vieux démons, ne rien lâcher pour ne rien perdre ; toujours entourée de son chat-roi désormais mythique Alceste, et de son meilleur ami Lorenzo.
Des coulisses du tournage d’une série télé populaire au lancement du restoroom (un restaurant accolé à un showroom sur la 5e Avenue), nos héroïnes ne chôment pas. Sexe, amours contrariées ou réconciliées, demi-mensonges et trois-quarts de vérités : ce deuxième volet de Ladies nous transporte dans une ville où tout est possible !

BonneLecture2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.