Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots – Maya Banks

LesMontgoemry&LesArmstrong

MonAvis

Retour dans la romance historique des Highlanders. « Au-delà des mots » de Maya Banks raconte l’incroyable histoire d’amour d’un couple dont les familles sont des ennemis jurés. Mais leur roi a exigé une trêve entre les deux clans stipulant que le Laird du clan Montgomery épousera la fille du Laird du clan des Armstrong. Quelle merveilleuse idée d’un roi voulant la paix, mais avec une jeune mariée vraisemblablement idiote, il n’est pas sûr que le bonheur soit trouvé.

 Voici un Highlander pas comme les autres. Pourquoi ? Maya Banks nous offre une héroïne très particulière et spéciale. Eveline Armstrong est une jeune femme solitaire, aux allures loufoques mais dotée d’une grande force de caractère et d’un grand coeur. Elle a su faire face à son trouble. Et on l’admire pour son intelligence, sa bravoure, son courage et sa détermination à se faire accepter sans jamais se plaindre. Et c’est incroyable. Car dès son arrivée chez les Montgomery ne sera pas une chose facile. Et le comportement hostile de certains membres du clan envers elle va vous faire enrager.

Que dire de notre héros ? Graeme est le Laird des Montgomery et il prend son rôle très au sérieux. Voir ce guerrier féroce tomber sous le charme d’Eveline même si elle est issue du clan ennemi et qu’on la contraint à épouser fut fantastique. Il peut se montrer doux, charmant et très protecteur.  Et quand il comprend ce dont souffre son épouse et comment il réagira face à cela on succombe à notre tour à son charme.

Un très bon début pour cette série qui me parait prometteuse. L’auteur Maya Banks a mis l’accent non pas sur l’action mais sur la relation de confiance entre nos héros. C’est plus doux et d’une sensualité incroyable. La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et captivante. Et on ne s’ennuie pas une seule seconde bien au contraire. Et on en redemande encore. C’est touchant, amusant, rageant, inquiétant et pleins de rebondissements. Et faire connaissance des autres membres des deux clans laisse à penser que les prochains tomes vont être très intéressants et mouvementés.

SignatureJessy

4.5 - 5

A découvrir ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.