Les Shadow Stalkers, Tome 4 : Juste pour toi – Sylvia Day

LesShadowsStalkers4

MonAvis

Dernier tome de la série des Shadow Stalkers et mon préféré. Le plus aboutit des quatre tomes. C’est hot, sexy avec une petite dose de suspense pour passer un super moment.

Jared Cameron, membre des Shadow Stalkers est envoyé dans à Lion’s Bay pour aider les inspecteurs locaux à coincer un pyromane.  Darcy Michaels est l’un de ces inspecteurs. Mais lorsque leurs regards se croisent leur attirance est indéniable. Mais leur enquête est prioritaire. De plus le pyromane a choisit à chaque fois des endroits ayant des liens avec Darcy. Coïncidences ?

Deux personnages que j’ai adorés. Darcy m’a beaucoup plu. Elle est franche et ne tourne pas autour du pot. Et elle le fait bien comprendre à Jared dès le début. Jared est un mâle Alpha comme je les aime. Au final, on ne s’ennuie pas une seconde avec eux. C’est HOT, SEXY et très INTENSE du cent pour cent Sylvia Day.

Mais ce qui m’a le plus plu c’est que l’auteur a su comme à son habitude à travers une plume fluide et captivante à créer des personnages très dynamiques avec des scènes très érotiques sans vulgarité. L’intrique tient la route, l’enquête progresse à un bon rythme. On va de révélations à révélations, mais on devine assez facilement qui est derrière tout ça. Mais cela n’est pas dérangeant.

 Vous voulez de l’érotisme, de la sensualité et de l’action « Juste pour toi » est une nouvelle faite pour vous.

SignatureJessy

Note4-5

Retrouvez ce livre en format numérique sur Amazon ici : Les Shadow Stalkers – Tome 4 – Juste pour toi 

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.