A sa merci – Lillie Deroses

ASaMerci

MonAvis

Merci aux Editions Marabout pour l’envoi de ce service presse

Attention ce livre est dédié au public avertit (+ 18 ans). 

Violette, vingt ans voit sa petite vie tranquille basculée lorsque son chemin croise celui de Guillaume, un ami de son frère. Entre eux l’attirance est indéniable. Elle va tout quitter pour lui. Entre les mains de Guillaume elle va découvrir ce qu’est le plaisir dans tous les sens du terme. Et surtout le plaisir libertin et échangiste. Ayant une confiance aveugle en lui, elle va se soumettre à ses désirs et être « A sa merci ».

Voici un livre basé uniquement sur l’acte sexuel en lui même et le plaisir qu’il en ressort. Comme je l’ai dit plus haut, ce livre est réservé au public avertit. Certaines scènes peuvent choquer certains lecteurs n’ayant pas l’habitude de ce genre. Car c’est de l’érotisme à l’état brut mais sans vulgarité. Et heureusement, où sinon je n’aurai pu continuer ma lecture. On va à la découverte des divers pratiques sexuelles du couple (triolisme, échangisme en outre). Mais malheureusement pour moi trop de sexe tue le sexe à mon goût.

Là où je trouve dommage c’est qu’il n’y ait eu pas de ressentit de nos deux héros. J’aurai voulu avoir un peu de profondeur dans leurs émotions. En effet, leur histoire ne m’a pas attirée. Guillaume est très spécial et étrange par ses réflexions et son comportement vis à vis de Violette. Quand à cette dernière, je l’ai trouvé trop naïve et crédule. Bref, ils sont fades et pas attachants du tout.

Je vous conseille tout de même de vous faire votre propre opinion, je suis sûre qu’il plaira à beaucoup. Les amateurs de ce genre de livre risquent de trouver leur bonheur ici. Sexe et plaisir à volonté, c’est torride et très brûlant (mais trop pour moi).

SignatureJessy SP

2.5 - 5

Retrouver ce livre sur Amazon ici : A sa merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.