Contrat surprise – Susan Mallery

ContratSurprise

MonAvis

Je connaissais la belle plume de l’auteur Susan Mallery grâce à sa célèbre série Fool’s Gold. Et je voulais lire une histoire légère et sans prise de tête. Eh bien je l’ai trouvé dans « Contrat surprise ».

Que ne ferait-on pas par amour pour sa famille ? Annie McCoy jeune institutrice, dévouée à sa famille et au grand cœur va en faire les frais. Quand Duncan Patrick débarque chez elle pour réclamer ce que son frère Tim lui a volé, Annie se retrouve au dépourvu. Comprenant que cette dernière ne pourra jamais lui rembourser, Duncan va lui faire une proposition qu’elle ne peut refuser …

C’est le genre de romance certes classique et prévisible mais dont la magie opère toujours. On admire le Duncun cynique et très intimidant dévoilant sa vraie personnalité en présence d’une Annie très courageuse. On comprend pourquoi il paraît si détestable et dur envers les autres. Quand à Annie, une femme toujours joyeuse, très naturelle et d’une grande patience qu’on finit par tomber sous son charme. Leur relation est douce et tendre. Même si l’on sait comment va se terminer l’histoire, on fond pour ce charmant petit couple.

Avec des situations à la fois marrantes et touchantes, des personnages forts attachants et sympathiques, on passe un bon moment. C’est très bien écrit. Mon seul souci, une lecture trop courte à mon goût ! Mise à part cela, ce fut une lecture très agréable, légère et rafraîchissante.

SignatureJessy

3.5 - 5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Contrat surprise 

Ou sur le site Harlequin ici : Contrat surprise : Contrat surprise

2 réflexions sur “Contrat surprise – Susan Mallery

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.