Derrière les apparence – Caroline Costa

DerriereLesApparences

MonAvis

Merci Caroline Costa pour l’envoi de son livre.

Quand le destin a décidé de vous jouer un tour, vous ne pouvez y échapper. Alicia ne s’attendait pas à recroiser ce regard qu’il l’avait tant troublée. Le revoir pendant son voyage d’affaire à Biarritz ne peut être qu’une mauvaise plaisanterie ! Mais ce qu’Alicia ne semble pas savoir c’est que son mystérieux motard qui a tendance à croiser son chemin « comme par hasard » est une personnalité très célèbre … …

Voici une histoire agréable à lire et très rafraîchissante avec deux personnages hauts en couleur. Alicia est une jeune femme intelligente avec un fort tempérament. Elle ne vit que pour son travail qui est de plus en plus difficile à cause d’un collègue assez récalcitrant. Et lorsqu’elle croise le chemin de l’arrogant Patrick, elle perd tous ses moyens. Patrick, lui est une célébrité très connue dans son milieu. Il est même étonné voir sceptique du fait que la belle Alicia ne sache pas qui il est ! Surtout que dans son milieu, il n’y a que des relations intéressées.

Même si leur attirance mutuelle est indéniable, chacun ne fait pas confiance à l’autre. Leur relation ne sera pas des plus faciles au début. Leurs échanges sont un régal ! Entre un Patrick très prétentieux et une Alicia dotée de son sens de la répartie, on ne s’ennuie pas une seconde. Mais chacun ne pourra résister bien longtemps. Mais ensemble ils devront faire face à un entourage peu enthousiaste à cette idylle.

« Derrière les apparences » de Caroline Costa est une petite romance à découvrir. La plume de l’auteur est fluide et légère. Mon seul souci, une lecture un peu trop rapide. Mis à part cela, on a tout ce qu’il faut pour passer un très bon moment : des personnages très réussis, sympathiques et attachants dans des situations à la fois marrantes et touchantes. Bref, une belle découverte.

SignatureJessy SP

3.5 - 5

Agréable découverte !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Derrière les apparences

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.