Clair de Lune, tome 1 : La Lune de sang – M.J. O’Shea

ClairDeLune1

MonAvis

Merci aux éditions Reines-Beaux pour l’envoi de ce service presse.

J’ai connu la plume de M.J. O’Shea grâce à son duo avec Piper Vaughn pour la série Une chose. Donc j’ai été curieuse de lire le premier opus de sa série Clair de Lune : « La Lune de sang » et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise.

Noah et Zack sont les meilleurs amis depuis l’enfance. Et malgré leurs rencontres aux fils des années lors des vacances d’été et leurs échanges via email ou SMS, leur amitié est restée intacte et s’est même renforcée. Mais la nuit où ils échangent leur premier baiser à l’âge de dix-sept ans, tout aurait pu être parfait si Noah n’était pas reparti le lendemain en coupant tout contact avec Zack. Un an plus tard, Zack est de retour dans ce lieu où il a eu le cœur brisé. Son meilleur ami et grand amoure le manque toujours autant et il ne comprend toujours pourquoi il a agit ainsi. Contre toute attente, Noah réapparaît dans sa vie le laissant avec pleines de questions sans réponses …

Un couple conçu pour être ensemble. Ils se complètent parfaitement. Noah a voulu protéger Zack de ses secrets de famille. Mais suite à un événement lors de cette dernière année, il a beaucoup changé et a mené une vie très différente. Et quand Zack découvre cette incroyable vérité, au lieu de s’éloigner de Noah il reste à ses côtés pour le soutenir. Entre eux c’est à la fois doux et très sensuel. Ils apprennent à se connaître et à rattraper le temps perdu. Les scènes sont très érotiques mais sans aucune vulgarité.

Chose surprenante dans cette histoire que je rangerai plutôt dans la catégorie paranormale que Bit-lit, la présence d’une pléiade de personnages secondaires soutenant notre petit couple. Tous sont uniques, attachants et possèdent une personnalité unique. Bien entendu, il y a toujours les méchants, ceux dont Noah cherche à se venger mais aussi un autre personnage auquel on ne s’attend pas.

La plume de l’auteur reste toujours aussi fluide et légère avec un soupçon de tendresse mais sans être dans l’excès. Et même si l’intrigue soit prévisible, on passe un très bon moment grâce à quelques rebondissements. Bien qu’il s’agisse d’un roman paranormal, la profondeur des sentiments de nos héros priment sur l’action de l’histoire. A travers le point de Zack, on voit très bien ce véritable amour destiné à durer éternellement et ce lien spécial entre eux.

Bref, une petite romance très connue revisitée mais à découvrir ! Il me tarde de lire la suite !

SignatureJessy SP

Note4-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La Lune de Sang (Clair de lune t. 1)

Ou sur le site Reines-Beaux ici : La Lune de Sang

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.