Alpha’s head #1 : Hard to Fight – Bella Jewel

Alpha'sHeart1

MonAvis

Retour à la lecture en VO avec le premier opus très prometteur de la série Alpha’s Heart, « Hard to fight » de Bella Jewel. Un romantic érato suspens comme je les aime ! Une alchimie explosive entre nos héros, de l’action, de l’humour avec une touche de sensibilité !

Grace est une pure dure à cuire mais surtout un chasseur de prime. La « girly » attitude ne fait pas partie de sa vie, elle peut botter les fesses d’un mec en quelques secondes et sait aussi bien tiré qu’un homme. Mais voilà c’est une femme dans un univers totalement macho. Et pour être prise au sérieux par son boss et ses collègues elle devra montrer ses preuves dans une grosse affaire … Mais lorsqu’elle découvre que sa chance de réussir enfin n’est qu’autre que Raide Knox, le mec le plus sexy qu’elle n’est jamais rencontré elle réalise qu’elle devra revoir l’ordre de ses priorités et changer ses plans. Car impossible de capturer ce phénomène en n’utilisant que la force. Donc place à la séduction mais plus facile à dire qu’à faire … Car si elle arrive à mettre à exécution son plan initial, un petit problème va venir compliquer la situation : l’implication de son cœur. Grace va devoir faire un choix : capturer Raide pour lui éviter de faire une grosse erreur ou le laisser avoir sa vengeance. Mais plus important Raide pourra-t-il lui pardonner lorsqu’il saura la vérité ?

Grace a un tel caractère fort qu’il est impossible de ne pas l’apprécier. C’est une héroïne hors pair dotée d’un grand courage. Elle est déterminée, intelligente et plus important ne se laisse pas marcher sur les pieds. Raide notre fugitif est The ALPHA. Il est sexy, dominateur, possessif. Et face à une Grace qui le met au défi à tout moment, il perd tous ses moyens. Et après un jeu du chat et à la souris, ils vont se rapprocher. Et c’est très intense, sauvage et électrique ! Mais tout n’es pas aussi idyllique car ils devront faire face à des dangers inattendus.

Je découvre pour la première fois la plume de Bella Jewel et j’ai été agréablement surprise. « Hard to fight » est très bien écrit, l’intrigue riche en rebondissements tient la route, notre rythme cardiaque s’accélère, les pages se tournent toute seule, les personnages (principaux comme secondaires) sont réussis et sympathiques. Et plus important dans l’histoire, l’auteur a su bien gérer le côté émotionnel et suspens. Il y a une bonne dose de la romance, de la tristesse, de la colère, de l’érotisme (et c’est HOT sans aucune vulgarité) et d’adrénaline. Bref un super moment ! Et avec le petit bonus que nous offre l’auteur à la fin du livre il ne me reste plus qu’à attendre octobre pour savoir la suite !

SignatureJessy

Note4-5

Retrouvez ce livre en format numérique chez Amazon ici : Hard to Fight 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.