Les Sorties … … J’ai Lu pour Elle

ParutionJaiLuPourElle260815

Description de l’éditeur

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.
Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…
Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.
Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n’est moins sûr…
PERSONNE N’EST VRAIMENT CE QU’IL SEMBLE ÊTRE.
ET CERTAINS NE SURVIVRONT PAS AUX MENSONGES.

Description de l’éditeur

Alissande n’a plus le choix. Si elle ne se trouve pas un nouveau mari, Hugues de Harwick n’hésitera pas à l’enlever pour la contraindre de l’épouser. Il est capable de tout pour s’approprier sa fortune. Pire, elle le soupçonne d’être responsable de la mort de son époux. Maintenant qu’elle est veuve et vulnérable, il lui faut un protecteur.

Damien de Ashby, ancien Templier prisonnier en France, pourrait remplir ce rôle. Mais Alissande ne peut se résoudre à lui demander de l’aide. Elle a aimé follement cet homme cinq ans plus tôt, avant de le trahir. Il doit la haïr de toutes ses forces aujourd’hui !

Description de l’éditeur

Bronwyn Parrish a tout perdu à la mort de son mari. Elle envisage de trouver un emploi pour subsister lorsqu’elle reçoit la visite de l’énigmatique Marco, un agent de la Némésis. Cette organisation secrète qui lutte contre la corruption soupçonne de détournement de fonds Devere, l’homme qui a raflé les possessions de Bronwyn afin de rembourser les dettes de son défunt époux. Or la jeune femme est la seule à pouvoir identifier Devere qui s’est enfui en France. Il lui faut donc accompagner Marco. Tout d’abord réticente à s’en remettre à un total étranger, Bronwyn finit par se laisser entraîner dans l’aventure et, pour la première fois de sa vie, goûte à la saveur grisante de la liberté.

Description de l’éditeur

Courtisane indépendante et libertine, Vivien Manning se joue des interdits pour s’aventurer toujours plus loin aux confins du plaisir. Et elle est chaque fois déçue. Aussi décide-t-elle de quitter Londres pour changer de vie. Auparavant, elle veut se venger du pervers comte de Dersingham et demande l’aide de Greystone, son ancien protecteur.

Leur histoire inachevée lui a laissé le goût amer des regrets. Alors pourquoi ne pas redevenir amants durant quelques semaines ? Greystone est de toute façon incapable de résister à la passion qu’elle éveille en lui. Entre eux, l’alchimie a toujours été incroyable, les sentiments intenses, pourtant leur amour est impossible.

Description de l’éditeur

Jeune veuve de vingt-sept ans, lady Harriet, duchesse de Berrow, s’ennuie. Lorsqu’une amie effrontée annonce son intention d’aller « perdre son innocence » dans le temple de la débauche, à savoir Fonthill, la demeure du sulfureux lord Strange, Harriet décide de l’accompagner pour mettre du piment dans sa vie.Mais impossible de s’encanailler sous sa véritable identité. C’est donc déguisée en homme qu’elle arrive chez le séduisant Jem Strange. Mais les choses se corsent lorsque ce dernier, jugeant ce « M. Cole » bien trop efféminé, entreprend de faire son éducation virile… tout en luttant contre une inexplicable attirance qui le déstabilise au plus haut point !

Description de l’éditeur

 » Séparées, elles n’étaient que de jolis objets d’art.
Ensemble leur prix serait inestimable. Certains disaient même qu’ensemble leur pouvoir serait inestimable. Le pouvoir d’apporter la fortune à celui qui les posséderait la maîtrise de sa propre destinée, jusqu’à l’immortalité.  » En 1915, Le Lusitania sombre. Une statuette d’argent est alors sauvée c’est l’une des Parques, l’une des trois sueurs de la mythologie grecque qui filent, mesurent et coupent le fil de la vie.
Près d’un siècle plus tard, la famille Sullivan se lance à la recherche des deux statuettes manquantes. De Prague à Helsinki, des Etats-Unis à l’Irlande, cette aventure entraîne les personnages dans le tourbillon de l’Histoire. De coups de théâtre en rebondissements, sur fond de chasse au trésor, les Sullivan s’attendent à tout, sauf à rencontrer l’amour…

BonneLecture2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.