Mes trois frères et lui #1 … Miss Shady

MesTroisFrèresEtLui1

MonAvis

Merci à Miss Shady pour l’envoi de son livre.

Coralie, Kiki pour sa famille, vingt ans aurait enfin pu vivre en toute liberté lorsque ses parents partent commencer leur retraite sur une île loin de chez eux, s’ils ne l’avaient pas expédiée chez ses trois  frères, de vrais triplets qui plus est. Comment avoir une vie tranquille quand on la considère encore comme un bébé …

J’ai connu Miss Shady grâce à son chef-d’œuvre « Angie ». Alors, j’ai voulu voir ce qu’elle me réservait dans « Mes trois frères et moi ». Et encore une fois, j’ai été agréablement surprise par ce changement total de registre tout en réussissant à bien doser passion, humour, tendresse, peine et colère.

Coralie est la petite dernière de sa fratrie. Elle est et restera le bébé aux yeux de tous. De plus vivre avec ses frères n’est pas une mince affaire. Car à causes d’eux, il lui est impossible d’avoir une vie amoureuse. Dès qu’un mec se rapproche d’un peu trop près, il s’en éloigne aussitôt. Heureusement qu’elle a le soutien de sa meilleure amie, Alice. Désespérée, elle pense qu’elle finira toute seule jusqu’au jour où elle va rencontrer Alex, l’ami et collègue de ses frères. Une attirance mutuelle, un fantasme devenu réalité, un rapprochement et tout aurait pu être merveilleux. Mais seule ombre au tableau, Alex ne lui est pas destiné … mais à une autre. Suite à un évènement imprévu, chacun devra faire des choix et tout sera remis en question.

Dans cette situation chaotique, Coralie pourra compté sur le soutien de ses frères. Il est vrai qu’ils peuvent être étouffants par bien des égards. Mais leur Kiki leur est très précieuse. Et quiconque qui osera lui faire du mal aura affaire à eux.

Avec une plume fluide et légère et des personnages très bien réussis, j’ai passé un super moment. L’intrigue est originale et le rythme est soutenu sans longueur. On a des fous rires avec les bêtises des triplets, on est aussi exaspéré de leurs comportements, on encourage Coralie pour tenir tête à ses frères, on est triste et on s’inquiète de la situation entre Alex et elle, on sourit avec les moments de tendresse… Et quand vient cette incroyable fin (inenvisageable pour moi), on en redemande encore ! Alors petite question à toi, Shirley : « Non mais tu veux ma mort ? Dis-moi qu’il y a une suite ? ». Et je vous confirme qu’il y aura bien une suite.

Miss Shady est une auteur qui a le mérite d’être connue pour sa plume très surprenante et rejoint ma liste des auteurs à suivre incontestablement. Retrouvez-la sur sa page Facebook ICI : Miss Shady  

SignatureJessySP

4 - 5

A découvrir ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Mes trois frères et moi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s