PresLocke #1 – Conquête – Ella Frank & Brooke Blaine

Deux univers que j’ai connus individuellement et dont je suis ultra fan. Alors quand j’ai appris que la maison d’éditions MxM Bookmark allait traduire leur série PresLocke, j’ai été plus que ravie ! Car s’il y a une chose à savoir chez ce terrible duo, c’est qu’elles assurent grave !

Si vous connaissiez l’univers d’Ella Frank, vous saviez qu’elle n’a pas son pareil pour offrir des romances MM ultra sexy et vives en émotions ! Et si en plus vous connaissez l’univers de Brooke Blaine, vous saviez que ses romances sont non seulement délicieusement délirante mais également affriolante. Alors quand ces deux extraordinaires talents unissent leurs plumes, cela donne une lecture spectaculaire !

Oh oui ! Je me dois être honnête avec vous. « Conquête » (ou « Aced » en VO) fait partie de mon top 10 des romances MM. L’écriture et la narration sont tout simplement phénoménales ! J’aurai tellement à dire sur ce petit bijou. Mais ne voulant pas gâcher votre plaisir, je vais être la plus brève possible. Tout ce que j’aurai à dire c’est que rien n’est surfait dans ce livre. Tout est d’un naturel désarmant. Et pourtant on est plongé dans le monde d’Hollywood ! Mais Ella Frank et Brooke Blaine s’en sont sorties comme des pros ! C’est tout simplement incroyable !

Que dire de nos héros Aced & Dylan ? Ces deux spécimen chauds comme la braise rejoignent d’office ma liste des bookboyfriend préférés ! Soupirs* Soupirs* Soupirs* Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant vibré. J’irai même jusqu’à dire que j’étais tellement bien dans mon livre, que je n’avais nullement envie de me précipiter pour le terminer. Bien au contraire. J’ai savouré chaque moment passé en leur compagnie. Et une fois la dernière page tournée, je n’avais eu qu’une seule envie c’est de retrouver ces deux forces de caractères au plus vite. (Et étant de nature peu patiente c’est exactement ce que j’ai fait.)

En bref… Comme vous l’aurez compris, ce premier opus de PresLocke est un véritable coup cœur ! Chapeau bas à ce duo hors pair ! « Conquête » est un récit à couper le souffle qui vous prendra au dépourvu, qui vous mettra dans un état d’agitation intense et qui vous enflammera les sens de la meilleure façon qui voit ! Vous ne connaissez pas encore la super star hollywoodienne et Dyla le super top model ultra hot ? Il serait temps de sauter le pas ! croyez-moi vous n’allez pas le regretter…

8 réflexions sur “PresLocke #1 – Conquête – Ella Frank & Brooke Blaine

  1. Merci de m’avoir fait découvrir cette pépite !
    J’ai mis du temps à me décider à lire le 1er tome. C’est quand j’ai vu ton avis, je me suis laissée séduire.
    J’ai enchaîné avec les tomes 2 & 3 en VO. Encore mieux.
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.