Le club des menteurs #2 – Un imposteur à la cour – Céleste Bradley

Retour à l’époque de Régence avec le fameux et bien mystérieux Club des Menteurs. Et une fois de plus, je me suis régalée

Il faut dire que Céleste Bardley n’a pas son pareil pour embarquer ses lecteurs dès les premières pages tout en les plongeant dans une aventure des plus palpitantes ! Et même si certaines situations semblent peu probables, cela n’a gâché en rien ma lecture. Bien au contraire. Plus je tournais les pages, plus j’en voulais encore plus ! Et une fois la fin arrivée, j’ai refermé le livre avec un immense sourire aux lèvres !

Que dire des protagonistes ? Là encore on retrouve la marque de fabrique de l’auteur avec un duo haut en couleurs qui va vous surprendre à bien des égards. Entre joutes verbales, situations cocasses, non-dits, et quiproquos on n’a pas le temps de s’ennuyer avec eux.

Elle est le genre d’héroïne que j’adore. Un petit bout de femme au grand cœur, intelligente et indépendante. Mais plus important encore, elle n’a pas froid au yeux et a le sens de la répartieLui est le héros type qui va en plaire à plus d’uneUn homme d’honneur qui cache très bien son jeu, qui sait faire preuve d’autodérision et qui sait ce qu’il veut.

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance dans l’histoire. Certains sortent du lot. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. On retrouve bien évidemment le couple du précédent tome. Et on voit sous un autre jour certains membres de ce Club des Menteurs.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de Céleste Bradley ! « Un imposteur à la cour » est une palpitante et pétillante lecture où humour, action, danger, tension, passion et émotions vives sont au rendez-vous. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. Et je n’ai qu’une savoir savoir ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir. Et mon petit me dit que cela va être sensationnel…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.