L’héritage meurtrier – C.S. Poe

Une couverture et un résumé qui avaient attisé au plus au point ma curiosité. Un univers que je découvre. Et bien pour une première rencontre, je suis déjà sous le charme…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que ce standalone est un spin-off de son autre série non traduite Snow & Winter que je n’ai pas eu encore l’occasion de lire. Mais je vous rassure de suite. À aucun moment, je n’ai eu cette impression d’être perdue. Bien au contraire, j’ai adoré chaque instant passé auprès d’Aubrey & Jun !

Il faut dire qu’avec une grande adresse, C.S. Poe nous offre là une intrigue des plus palpitantes ! Dès les premières pages on accroche. On est tellement subjugué par le décor, le mystère du meurtre, la chasse au trésor, la romance que l’on ne peut s’empêcher de tourner les pages pour découvrir la suite ! Et quand arrive la fin, c’est l’euphorie la plus totale ! Le petit plus et non pas des moindres ? Un mystère historique déchirant qui marque les esprits…

Parlons maintenant de notre duo Aubrey & Jun ? Ces deux hommes vont vous surprendre à bien des égards aussi bien individuellement qu’en couple. Ils ne sont pas parfaits. Loin de là. Ils sont diamétralement opposés. Et pourtant ils se complètent en tout point. Chacun à leur manière a su me séduire de la meilleure façon qui soit. Le premier pour son côté narquois et sa détermination. L’autre pour sa patience et son côté protecteur.

En bref… Une Mention Spéciale Belle Découverte pour « L’héritage meurtrier » ! J’ai littéralement dévoré ce livre ! Entre mystère, suspens, rebondissements, humour, exaltation et sensualité, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Une lecture qui vous fera passer par une palette d’émotions vives et qui est à savourer sans modération… L’univers de C.S. Poe me plaît beaucoup. Et je pense que je vais très prochainement lire l’un de ses autres romans…

2 réflexions sur “L’héritage meurtrier – C.S. Poe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.