Fixed #1 : Fixed on you – Laurelin Paige

Fixed1

MonAvis

Premier opus de la série Fixed de Laurelin PaigeBien que la trame soit clichée,  un milliardaire dominant rencontrant une pauvre jeune femme séduisante, concluant un accord et qui petit à petit vont se rapprocher, j’ai été agréable surprise par certains détails uniques et peu communes.

« Fixed on you » suit Alayna, Laynie pour les intimes qui en raison des circonstances de son passé, a développé des troubles obsessionnels compulsifs. Elle a du subir une thérapie pour lutter contre ses démons. Elle a refait sa vie, vient d’obtenir son diplôme MBA et travaille à mi-temps au Sky Lunch en tant que barmaid. Mais le club a été récemment racheté par le milliardaire Hudon Pierce. Hudson est le genre de personnes dont elle devrait rester éloigner pour ne pas déclencher ses compulsions. Mais ce dernier a d’autres projets en tête et va lui faire une proposition des plus intrigantes … Méfiante au début, elle acceptera malgré que cette situation pourrait nuire son état mental. Mais Hudson cache aussi de sombres secrets de son passé qui l’ont rendu ce qu’il est …

Deux personnages hors du commun. Alayna est l’une des héroïnes qui m’a donné le plus de difficulté à cerner. Car lorsqu’on découvre son trouble obsessionnel on reste mitiger sur la suite à venir. Et pourtant, on change d’avis sur elle. On l’admire pour son courage et on s’attache à elle. Car étant consciente de ses limites, elle a su contrôler ses pulsions et faire face à des situations très irritantes. Hudson est un personnage aussi bien séduisant que très complexe. Il peut être distant et indifférent et en même il semble épris pas Alayna. Et comme j’ai un faible pour les héros torturés, Hudon ne fait pas exception.

On pourrait croire que leurs troubles pourraient être néfastes à leur relation mais au lieu de cela on constate que ces deux personnages imparfaits, ces deux êtres brisés par le passé vont s’aider mutuellement. Ensemble ils vont tout faire pour lutter contre leurs propres névroses. Ça ne sera pas si facile que cela mais au fil de l’histoire, un lien spécial va se renfoncer contre leur gré. Mais est-ce suffisant pour réparer ce qui a été brisé chez l’un comme chez l’autre ?

Je découvre Laurelin Paige pour la première fois et j’ai adoré la manière dont elle a mené l’histoire tout en dépeignant le trouble de l’addiction. Pour un premier tome, l’histoire se met en place tranquillement sans aucune longueur. La plume de l’auteur est fluide et captivante sans aucune longueur. Les pages se tournent toute seule. L’intrigue pour le moins surprenante tient la route. On se laisser transporte par cette relation exceptionnelle. Les personnages sont très différents de la norme conventionnelle et c’est très rafraîchissant. L’alchimie sexuelle entre eux est très intense et torride. Bref il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon moment de l’humour, de la passion, de la sensualité, de la tension et de l’érotisme soft.

Avec un premier tome prometteur, j’ai hâte de voir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir.

SignatureJessy

4 - 5

Surprenant !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Fixed on you – tome 1

2 réflexions sur “Fixed #1 : Fixed on you – Laurelin Paige

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.