Hopper #1 – Laura Moods

Hopper1

MonAvis

Merci à Laura Moods pour l’envoi de son livre.

Premier essai pour cet auteur et je trouve que c’est un très prometteur ! Une intrigue très intéressante, un suspens très présent, une alchimie électrifiant. Bref une belle découverte !

Emma Wise commence son premier jour dans un studio photo en tant qu’assistante. Et très vite, elle fera connaissance d’Adam Hopper, un photographe très connu et client de l’agence. L’attirance entre eux est immédiate et ils vont vite se rapprocher. Au moment où elle pense enfin trouver le bonheur, Adam réagit d’une manière très mystérieuse en s’éloignant sans laisser de trace. Perdue et désœuvrée, Emma ne sait que penser jusqu’au jour où Adam réapparaît et va lui demander de faire un choix qui pourrait changer sa vie à jamais …

J’ai adoré le personnage d’Emma. Elle a une personnalité attrayante et un humour très impressionnant. On s’attache facilement à elle. Mais Adam et tous ces  mystères qui l’entourent, la troublent énormément. Et on se demande si elle fera les bons choix. Adam, un personnage très complexe mais tellement intense. Un photographe qui sait utiliser son art pour en faire de la sensualité. Mais Adam semble cacher des secrets et on veut savoir !

Avec une plume fluide, captivante et sans longueur on se laisse happer par cette palpitante histoire. La narration se fait en une seule voix, celle d’Emma. L’intrigue est originale et bien menée. Le rythme est soutenu et les personnages sont très intéressants. Le petit plus qui m’a beaucoup plu et étonné dans ce premier tome de Hopper, l’auteur Laura Moods a su très bien gérer le côté suspens et le côté érotique. Les scènes sont torrides, très bien décrites et sans aucune vulgarité. Et en même temps le comportement d’Adam a su attiser notre curiosité et on veut savoir ce qu’il cache et comment cela va se terminer.

Bref, j’ai été agréablement surprise de la tournure de l’histoire, je me doutais de quelque chose mais pas à cela. J’espère que le prochain tome arrivera très vite. Car il me tarde de découvrir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir ! Hopper de Laura Moods est à découvrir.

SignatureJessy SP

4 - 5

Très prometteur ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Hopper – Tome 1

2 réflexions sur “Hopper #1 – Laura Moods

  1. je l’ai terminé ce soir (et chroniqué aussitôt)
    J’ai eu du mal à m’attacher à Adam.. j’avoue qu’au départ il était trop mystérieux, et j’ai eu du mal à croire à leur « amour »… c’était un petit peu trop rapide à mon goût… Mais au fil des pages, j’ai vite passé ce petit truc et j’ai très vite accroché à tout le reste de l’histoire 😀
    La fin est juste grrrr (j’aime pas les chiffhanger) et c’est d’autant plus frustrant sachant que , puisqu’on a eu le livre très vite, on devra attendre plus longtemps que les futurs lecteurs pour avoir le tome 2 :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.