Fish & Chips #1 – Totally Nuts – Cha Raev

Merci à Mix Edition pour l’envoi du service presse.

Je découvre la plume de Cha Raev dans la catégorie M/M et je dois dire que j’ai été séduite par son premier roman « Totally Nuts ». Oui avec un titre aussi original, un résumé très attrayant on ne peut que craquer pour cette émouvante romance !

« Totally Nuts » c’est l’incroyable rencontre de Buster et Nuts. Baster a toujours eu mauvais caractère et depuis son accident ça c’est empiré. Ne voulant pas de la pitié des autres il a tout fait pour les éloigner de lui. Mais voilà que débarque cet imposant blond Nuts, un rugbyman qui va mettre sans dessus dessous sa vie. Si au début Buster alias « Grognon » (oui ça le convient parfaitement) fait tout pour le repousser, petit à petit il va s’habituer à sa présence et se laisser apprivoiser par ce géant au grand cœur …

Ah quand je disais que j’ai été charmée je ne mentais pas. Buster est une tête de mule on n’a qu’une envie c’est de le taper dessus. Mais si on se met un instant à sa place on pourrait très certainement réagir comme lui. Et Nuts ? Lui c’est un Amour ! Sa détermination, ses attentions et son humour vont vous faire fondre (oui comme du chocolat) ! Il fera quelques erreurs mais on le pardonne très vite ! Car il va redonner espoir à notre « Grognon ».

Deux personnages parfaitement réussis et très réalistes. Ils vont vous faire rire, sourire, vous donner à réfléchir et vous émouvoir. Avec une plume fluide, addictive et une intrigue originale qui est très bien menée, on ne voit pas le temps passé et quand vient la fin on en redemande encore. Cha Raev a pris un gros risque en réunissant deux héros très virils et aux tempéraments forts pour en faire une histoire d’une grande douceur. Et bien c’est pari gagné, car la magie a totalement opéré. C’est très beau et touchant avec une petite dose sensuelle ! Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment !

Le petit plus, l’auteur nous offre une nouvelle sur l’un des personnages liés à Buster. Et j’ai adoré en savoir un peu plus sur cet extravagant personnage !

« Totally Nuts » de Cha Raev est à découvrir et paraîtra le 17 septembre chez Mix Editions.

Magnifique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s