Mad Creek #3 – Comment briller comme une étoile – Eli Easton

Le quatrième opus arrivant à grand pas en format numérique, il temps pour moi de vous parler de « Comment briller comme une étoile ». Un petit bijou d’une beauté exceptionnelle qui porte le titre parfait !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cela soit une saga, cette histoire peut être indépendamment des autres. Cependant, je vous conseille tout de même de les découvrir. Car vous allez faire connaissance avec des personnages uniques dans leur genre. Mais revenons à présent à notre duo Jason & Milo. Deux spécimens que tout oppose qui m’ont touchée en plein cœur.

Au début, vous aurez un peu de mal avec le premier. Son asociabilité et le fait qu’il ne soit en accord parfait avec son chien ne vont pas du tout aider. Mais je vous rassure de suite. Au fil des pages, vous constaterez des changements en lui et il finira par vous chambouler complètement. Surtout depuis que son chemin a croisé celui de ce nouvel Éveillé, qui va non seulement mettre sa vie sens dessus dessous mais également provoquer en lui des sentiments déstabilisants…

Et parlons-en de cet adorable petit nouveau. Alors lui, dès le début j’ai accroché. Il faut dire qu’il est spécial pour un Éveillé. Par son innocence, sa douceur, sa patience, sa bienveillance et son immense cœur. Il est rare que je dise cela d’un protagoniste mais Milo est juste parfait. Une âme pure avec laquelle on n’a qu’une envie c’est de la prendre dans nos bras et de la cajoler. Oui je sais cela fait un peu nian-nian. Mais une fois que vous l’aurez rencontré, vous comprendrez très vite pourquoi je pensais cela… lol

Cependant une mystérieuse épidémie frappe Mad Creek et menace ses habitants. Jason & Milo vont devoir unir leur force pour identifier ce mal et trouver un moyen de l’arrêter.

Passons maintenant aux autres personnages ? Et bien là encore comme dans les précédents opus ils sont bien présents et auront leur importance. Les couples des précédents opus seront bien évidemment de la partie. Et un autre personnage fera son entrée et va piquer à vif votre curiosité (dont moi la première).

En bref… Comme vous l’aurez compris, ce sublime troisième opus est un coup foudre livresque ! Il faut dire qu’Eli Easton n’a pas son pareil pour toucher ses lecteurs là où il faut. Et je ne vais pas m’en plaindre. Si vous cherchez une passionnante et douce lecture qui parle d’amour ainsi que d’acceptation, qui véhicule un très beau message et qui vous donne du baume au cœur de la meilleure façon qui soit. Alors « Comment briller comme une étoile » est exactement ce qu’il vous faut. Maintenant, tout ce qu’il ne me reste plus qu’à faire c’est de patienter un petit peu pour découvrir la suite à venir. Et mon petit doigt me dit que cela va être délicieusement intense… Alors rendez-vous le 14 octobre prochain pour en avoir le cœur net…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.