Le sommeil des justes #2 – Par une nuit si froide – Toni Anderson

Après un premier opus des plus prometteurs, il me tardait de savoir ce que Toni Anderson allait me réserver dans la suite à venir. À l’ai-je reçue dans ma liseuse que je l’ai commencée le soir même. Ma nuit fut très courte et agitée émotionnellement. Mais vous savez quoi ? Cela en valait largement la peine…

Cette fois-ci nous allons faire connaissance avec Vivi & Jed. Deux forts caractères qui vont vous surprendre à bien des égards. Elle est à l’opposé même de la demoiselle en détresse. Certes, c’est une mère terrifiée. Mais elle est au bien vive d’esprit que pleine de ressources, n’a pas froid aux yeux et est prête à tout pour son fils. Lui est à l’image même du redoutable alpha ultra sexy et surtout déterminé à mener à bien sa mission. Quoi qu’il en coûte. Le petit plus et non pas des moindres, ses interactions avec le jeune Michael vont vous faire littéralement craquer.

Passons maintenant aux autres personnages. Là encore l’autrice a fait un super boulot. Si certains vont sortent du lot d’autres par contre vont vous exaspérer au plus haut point. Une mention spéciale pour ce jeune garçon de 8 ans souffrant d’un trouble qui m’a touchée en plein cœur. Quand au méchant ? Alors comment dire ? Le fait d’avoir leur point de vue rend l’histoire beaucoup plus terrifiante…

En bref… Une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue des plus complexes menée avec une grande habilité. Avec une bonne dose d’action. Un suspens soutenu. Une tension palpable. Des rebondissements. Du danger. Des personnages forts. De la romance. Des émotions vives bien présentes. Tout ce qu’il faut pour passer un super moment ! Si vous cherchez un palpitant romantic suspens qui vous tienne en haleine du début jusqu’à la fin et qui en plus vous fasse frémir dans tous les sens du terme. Et bien « Par une nuit si froide » est exactement ce qu’il vous faut. L’univers de Toni Anderson me plaît de plus en plus. Et je n’ai qu’une hâte découvrir le prochain opus ! Alors rendez-vous le 8 septembre prochain…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.