All Saints High #1 – Dirty Devil – L.J. Shen

Aujourd’hui parait en VF chez Collection &H, le premier opus de la phénoménale saga ALL SAINTS HIGH de l’exceptionnelle L.J. Shen. Une petite pépite que j’ai l’occasion de découvrir en VO. Et même après plus d’un an et bien je dois bien avouer que c’est toujours aussi divinement intense en sensations fortes…

Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un duo des plus déroutants qui vont prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs. Oh oui ! Vous allez adorer les détester…

Ah Daria ! Quelle joie de retrouver cette princesse pourrie gâtée qui est pour ma part de très loin l’une des plus belle réussite de L.J. Shen ! Détestable à souhait mais en même temps incroyablement courageuse. Il est évident que son déplorable comportement est des plus inexcusables. Et pourtant, elle va tout de même vous prouver de la meilleure façon qui soit qu’elle en vaut largement la peine. Croyez-moi, être dans sa tête est l’une de ces expériences qui va littéralement vous prendre au dépourvu…

Passons maintenant à Penn ! Oh la la ! Qu’est-ce qu’il a pu me manquer ! soupirs* soupirs* soupirs* Une âme brisée et tourmentée qui va complètement vous surprendre à bien des égards. Ses sombres secrets et le voir faire face à ses nombreux faux pas ne vous laissera nullement indifférents. Bien au contraire. Cependant, une fois qu’il ait pris une décision il ne recule devant rien. Et rien ni personne ne pourra l’en empêcher… Alors vous êtes prévenus !

Que dire des personnages ? Et bien tous sans exception ont leur importance. Si certains vont piquer à vif votre curiosité. D’autre par contre vont vous faire sortir de vos gonds…

En bref…Fans de L.J. Shen ainsi que de la saga SINNERS, vous allez kiffer grave la nouvelle génération des ALL SAINTS HIGH ! Préparez-vous à rencontrer des jeunes diaboliques et surtout imparfaitement parfaits qui vont vous en faire voir de toutes les couleurs pour votre plus grand plaisir ! « Dirty Devil » est l’une de ces sombres et phénoménales romances brillamment menées et riches en émotions brutes qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous mettra dans un état de fébrilité extrême et qui va divinement ébranler vos sens. Tout ce qu’il faut passer un excellentissime moment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.