Mêlée à deux – Angela Morelli

MêléeADeux

MonAvis

Livre lu grâce au partenariat avec NetGalley et Harlequin HQN que je remercie.

Me revoici plonger dans le marathon #SexyRugby chez les éditions Harlequin HQN avec « Mêlée à deux » d’Angela Morelli. Alors je vous dis tout de suite je découvre pour la première fois la plume de l’auteur et j’ai adoré ! Quand la tranquillité d’une geek est perturbée par l’arrivée de sept spécimens dont un en particulier cela donne un pur moment de détente !

Eugénie, une jeune femme assez extravagante (vous comprendrez lorsque vous ferez plus ample connaissance avec elle) ayant une passion pour la lecture Fantasy a quitté la capitale pour un petit village dans le sud. Elle tient avec sa tante une maison d’hôte et a un incroyable talent culinaire. Elle qui pensait avoir une vie paisible voilà que débarque sept rugbyman tous en muscle et chargés en testostérone pour un séjour de quinze jours. Mais pire n’ayant pas assez de place dans les chambres doubles, elle devra céder sa chambre à l’un d’entre eux, à son fantasme, à un Dieux du Stade : le sexy et délicieux Rodrigue.

Une nouvelle qui se dévore très vite mais qui est superbement bien dosé ! Un parfait mélange d’humour, de tendresse et de sensualité ! La plume d’Angela Morelli est simple, fluide et légère. A travers la narration d’Eugénie on ne s’ennuie pas une seconde. On s’attache facilement aux personnages. Crise de fou rire garantis avec Eugénie et ses situations délirantes ! C’est rafraîchissant, marrant et très sexy à souhait ! Alors ne pas passez à côté !

SignatureJessySP

4 - 5

J’ai adoré ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Mêlée à deux (HQN)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.