Une bière, des mangas et un sourire charmant – Hope Tiefenbrunner

UneBièreDesMangas

MonAvis

Merci aux éditions Harlequin HQN pour l’envoi de ce service presse.

Après une magnifique nouvelle M/M, la collection HQN nous propose une petite histoire toujours dans la même catégorie avec « Une bière, des mangas et un sourire charmant » d’Hope Tiefenbrunner. Une histoire assez surprenante mais délirante où humour, sensualité et crise de nerf sont au rendez-vous !

La rencontre de deux fan de mangas mais que tout oppose. David l’arrogant et le séduisant Yohan. Une rencontre qui aurait pu mal tourné. Car David est The Phenomene. C’est bien la première fois que je rencontre ce genre de personnage. C’est un mec à part, il va vous faire grincer des dents plus d’une fois ! A certains moments vous n’aurez qu’une envie c’est de le secouer avec son côté exaspérant. Mais à d’autres moments, vous rigolerez et vous vous attendrissez avec son comportement. Car l’arrivée de Yohan dans sa vie est une grande première. Jamais il n‘aurait cru vivre ce genre de relation. Yohan lui a plus d’expérience au niveau relation et vous succomberez facilement à son charme. Et une chose pour laquelle on le respecte,  c’est pour sa patience surdimensionnée et sa détermination.

Chacun a ses défauts, surtout David mais ils vont apprendre à se connaître et essayer de faire face à leurs sentiments. L’alchimie entre ce duo improbable est explosive dès le début. Ils ne sont pas parfaits mais se complètent parfaitement. C’est très sexy et intense. Et pourtant lorsque les doutes arrivent et persistent tout pourrait être remis en question …

Je découvre la plume de Hope Tiefenbrunner pour la première fois et je ne fus pas déçue bien au contraire. C’est fluide, rafraîchissante et très prenante. L’intrigue est originale, sans longueur et très bien menée. Le ton est donné dès le début et sans aucun temps mort. Vos nerfs vont être mis à rude épreuve jusqu’à la fin. On passe par tous nos états avec des moments cocasses, torrides, hilarants, émouvants, légers et parfis rageants mêmes. Tous les personnages sans exception sont très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Cela donne un aspect très réaliste à l’histoire et on finit par s’attacher à eux. Mon seul regret mais qui est tout à fait pardonnable, une fin qui arrive bien trop vite.

Mise à part cela on passe un très excellent moment. Avec une mention spéciale pour David, « Une bière, des mangas et un sourire charmant » est à lire !

SignatureJessySP

4.5 - 5

Excellent !

Retrouvez ce livre sur Amazon à partir du 9 octobre ici : Une bière, des mangas et un sourire charmant (HQN) 

4 réflexions sur “Une bière, des mangas et un sourire charmant – Hope Tiefenbrunner

  1. Pingback: Une bière, des mangas et un sourire charmant. | Valéry K. Baran & Hope Tiefenbrunner

  2. Pingback: Une bière, des mangas et un sourire charmant. – Valéry K. Baran & Hope Tiefenbrunner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.