Hell’s Eight #5 – Noces intenses – Sarah McCarty

Hell'sEight5

MonAvis

Je remercie les éditions Harlequin pour l’envoi de ce service presse.

Retour avec nos Rangers des Hell’s Eight de Sarah McCarty. Et encore une fois je ne fus pas déçue de ce cinquième opus. On est en plein immersion dans l’univers du Far West avec un parfait mélange d’actions,  de suspens, de passion et de sensualité.

Dans « Noces Intenses » nous retrouvons le sombre et solitaire Shadow, le frère jumeau de Tracker qui s’est sacrifié pour que ce dernier puisse vivre avec sa femme Ari. Etant à son tour un fugitif, Shadow doit désormais s’éloigner de sa famille de Hell’s Eight car il est traqué par des chasseurs de prime. Capturé et sur le point d’être pendu, il est sauvé au dernier moment par l’intervention d’une jeune femme très mystérieuse : Fei qui a besoin d’une protection pour amener à bien son plan. Et seul un hors la loi peut l’y aider en étant son époux … mais Shadow est-il le bon ?

Ah voici une héroïne pas comme les autres. Fei est une métisse chino-américaine qui n’a pas froid aux yeux. Même si elle a été éduquée selon les us et coutumes chinois, elle refuse d’être soumise à un mariage arrangé. Elle est courageuse, déterminée et a du faire des sacrifices et prendre des décisions pour réussir à survivre dans ce monde allant même jusqu’à épouse cet indien sexy aux allures dangereuses. Mais elle va vite comprendre qu’en réalité Shadow est un guerrier au grand cœur mais dont l’âme est blessée. Ah Shadow, comment ne pas l’adoré ? Il a toujours été en retrait du groupe des Hell’s Eight. D’où son nom, il possède cette faculté de disparaître et réapparaître tel un fantôme sans jamais se faire prendre. Il se sent incapable d’aimer quiconque de peur de les mettre en danger. Mais l’arrivée de l’intrépide Fei en tant qu’épouse va mettre sa vie sans dessus dessous …

Ce tome est très différent des précédents. Avec une plume toujours aussi fluide, prenant et addictive on assiste à une nouvelle facette de la personnalité de Shadow. Et on succombe à son charme. Et même avec un érotisme un peu plus soft, les scènes restent toujours aussi torrides et sensuelles mais avec une touche de tendresse. L’intrigue tient parfaitement la route avec cette fois-ci plus de scènes d’action à vous couper le souffle dans un décor cent pour cent Far West ! Un vrai régal, on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Aucun doute, Hell’s Eight reste une série que j’affectionne de plus en plus. Une série du temps des Cowboys de l’Ouest, c’est terriblement Hot et Sexy et avec en prime avec une bonne dose d’adrénaline à vous faire vibrer et trépigner de plaisirs. Il me tarde de découvrir la suite à venir avec Caden Miller.

SignatureJessySP

4.5 - 5

Toujours aussi bon !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Noces intenses 

Retrouvez mon avis pour les tomes précédents ici cliquer sur l’image

   

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.