Les Sorties …

SortiesJour2

3 novembre 2015

Editions Amazon Crossing

Couverture de Le parcoursDescription de l’éditeur

C’est une minute après le grand séisme, le « Big One ». Marty Slack, un exécutif de chaîne de télévision, émerge de dessous sa Mercedes, garée devant ce qui fut un entrepôt au centre de Los Angeles et le lieu de tournage d’une nouvelle série télévisée. Le centre de Los Angeles est en ruines. Le ciel est recouvert d’une fumée noire. Le portable de Marty est mort. Les autoroutes sont sous les décombres. L’aéroport est démoli. Des bâtiments gisent dans les rues comme des arbres abattus. Ça prendra des jours avant que l’aide n’arrive.Marty a attendu ce jour toute sa vie. Il est prêt. Dans sa voiture, il y a une solide paire de chaussures de marche, un sac de nourriture, de l’eau, une trousse de secours. Il sait qu’il n’y a qu’une seule chose qu’il puisse faire…
Il doit rentrer chez lui pour sa femme, Beth, retourner dans son quartier résidentiel à l’autre bout de la San Fernando Valley.Tout ce qu’il doit faire, c’est marcher. Mais il apprendra vite que ce n’est pas si facile. Son voyage, dangereux et imprévisible, le conduira dans différents univers de ce qui fut Los Angeles. Les incendies sont hors de contrôle, les inondations jaillissent des barrages effondrés. Des explosions de gaz naturel provoquent des incendies dans certains quartiers. Des crevasses dans le sol avalent des immeubles entiers. Des répliques du séisme labourent la terre. Les pillards se déchaînent dans les rues.Il n’y a pas d’électricité. Pas d’eau courante. Pas de loi.
Marty Slack pense qu’il est prêt. Il a tort. Rien ne peut le préparer à cette épreuve. Une quête de sa famille et de son âme, un périple qui va tester les limites de son endurance et de son humanité, une longue marche de l’homme qu’il était à l’homme qu’il peut devenir… s’il peut survivre au Parcours.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le parcours

Couverture de Faux-semblantsDescription de l’éditeur

Andi Cutrone, professeure de composition et de rédaction dans la trentaine, rompt ses fiançailles et quitte la Nouvelle-Angleterre pour rentrer à Long Island où elle est née, afin de recommencer sa vie et se consacrer à sa carrière universitaire. Lorsqu’elle fait la connaissance de Devin au cours d’un cocktail, elle est surprise par celui qu’elle découvrira être un authentique escort boy et par la fascination qu’il exerce sur elle. Plusieurs mois après leur rencontre, Andi finit par contacter Devin sur un coup de tête, et, devant une assiette de cheesecakedans un restaurant de Brooklyn, lui propose un singulier marché qu’il accepte. Devin lui enseignera les techniques de l’amour physique et, en échange, elle lui enseignera les techniques de l’écriture et de la communication. Ensemble, ils engagent alors une étroite collaboration qui se révélera aussi instructive qu’excitante. En effet, au cours de leurs séances de formation à double voix sur les préliminaires amoureux et la rhétorique, Andi et Devin plongent dans les profondeurs des notions de vérité, de beauté et du moi, et se retrouvent confrontés à leurs propres déficiences affectives. Faux-semblants est un roman captivant, intelligent, introspectif et plein d’humour sur deux êtres qui partent à la découverte de leur moi profond.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Faux-semblants


Editions Dreamspinner Press

Couverture de L'île, Tome 3 : Là où va le ventDescription de l’éditeur

L’Île, tome 3

Wig Tobias et Nibs Tyler sont ensemble depuis bien longtemps, mais cette année, leur amour est mis à l’épreuve. Leur restaurant sur l’île de Wight, le Lagon Bleu, est vandalisé, et le fait que leurs voisins veuillent les racheter pourrait ou non être une coïncidence. Pour aggraver les choses, la police ne semble pas intéressée par leurs soucis, jusqu’à ce qu’un ami du couple, policier lui-même, la pousse finalement à agir.
Leurs amis, Paul et Olaf, Liam et Sam, et toute la famille Owens, viennent pour aider Wig et Nibs alors qu’ils sont dans le besoin. Mais Paul et Olaf pourraient avoir besoin d’un coup de pouce de Wig et Nibs pour que leur relation fonctionne. Pendant ce temps, un ami précieux tombe gravement malade. Et comme si ça ne suffisait pas, Nibs cache des problèmes de santé à Wig depuis un moment. Quand une tempête s’abat sur l’île de Wight, le Lagon Bleu et ses propriétaires pourraient voir leur fin arriver… sauf si leurs amis et eux arrivent à déjouer les coups du sort un à la fois.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Là où va le vent (L’Île t. 3)


Auto-Editions

Couverture de En l'air, tome 2 : Mile HighDescription de l’éditeur

Tome 2 de la trilogie ‘En l’Air’
L’histoire tumultueuse de James et Bianca se poursuit dans cette suite de En Vol.
James a initié Bianca à l’univers sombre et envoutant de la passion liée à la douleur. Il a révélé à la jeune femme sa nature soumise et masochiste et elle est rapidement tombée amoureuse du charmant et terriblement beau Mr Cavendish. Un malentendu douloureux et le retour de démons violents de son passé submergent Bianca, qui, perdue et blessée, le repousse alors.
Cela fait plus d’un mois depuis l’attaque choquante qui l’a envoyée à l’hôpital et depuis qu’elle a dit à James, désemparé, qu’elle avait besoin d’espace, mais ses sentiments n’ont pas disparu. Elle savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il l’ensorcelle à nouveau…
Ce livre est destiné aux lecteurs de plus de 18 ans.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Mile High (En l’Air t. 2) 


Addictives Editions

Couverture de Lui résister... ou pas - vol. 3Description de l’éditeur

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !
***
Joseph lève les bras en l’air, affichant un air excédé, ce qui me fait monter instantanément sur mes grands chevaux.
– Excuse-moi d’avoir envie qu’on me consulte pour des décisions qui me concernent, persiflé-je. Je pourrais très bien avoir pour principe de ne pas vouloir travailler avec l’homme avec qui j’ai… une aventure !
Joseph quitte alors son masque de mauvaise humeur pour me sonder de ses yeux clairs.
– Nous avons donc une aventure ? me demande-t-il de sa voix grave, ses lèvres sensuelles ébauchant un sourire.
Sa question me déstabilise tant que mes joues virent au cramoisi.
– Je ne sais pas, c’est ce que nous avons ? tenté-je.
– Je croyais que c’était les psychanalystes qui répondaient aux questions par d’autres questions, mais apparemment les futures avocates aussi ?
Merde.

***
Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire. Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Lui résister… ou pas – 3 

BonneLecture2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.